Est-ce que CanalSat a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Graz
(@Graz_974) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mobile après s’identifier l’application ne fonctionne pas
-
Calvin R. 🇫🇷
(@CalvinRBT) a signalé
@InfoAbonneCanal Apres la qualité est assez faible, mais ca coupe pas
-
Legrand Kevin
(@LegrandKevin15) a signalé
@InfoAbonneCanal Idem ca ne fonctionne pas
-
Alex DE OLIVEIRA
(@a_deoliveira) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais il y a que la diffusion du match qui ne fonctionne pas, sur canal+ ou +foot360 comme a chaque match du PSG en Champions League, les autres chaînes fonctionnent correctement.
-
Nico
(@ShrekGueKo13) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème réglé, je suis en wifi sur le PC et pour l’instant ça fonctionne 🤞🏽merci de votre réponse
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca lag au lancement de la chaîne, comme d'hab, mais ensuite, lorsque l'on rattrape le direct, la qualité est dégueulasse.
-
🃏
(@Remsvy) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est sur PC, je suis en qualité maximal mais pourtant le match est en 360p. Je ne suis pas le seul dans se cas là
-
Kaneki
(@matomakygo) a signalé
@InfoAbonneCanal Même après la mise à jour de mes droits, rien ne fonctionne….
-
ANGUI Emanueli
(@EmanueliAngui) a signalé
@InfoAbonneCanal @piairob le problème persiste toujours, sauf que moi je n’arrive pas à me connecter.
-
Rs4
(@Rs4pasdeeplaque) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir sur ma ps5 ps4 et même sur la smart tg l’orque que l’on me demande un code à entrer pour se connecter si ma ps5 j’ai beau l’entré et sa ne mène à rien