Est-ce que CanalSat a une panne dans Archamps, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Archamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Archamps, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Archamps et dans les localités voisines:
-
Elyès إلياس
(@Elyesbenk) a signalé
de
Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Oui alors que j’ai jamais demandé de résiliation !
-
Camille
(@BiBiPuce) a signalé
de
Gaillard, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Je viens de le faire toujours le meme probleme
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Rvn
(@MaheuGenial) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal savez-vous que votre App mycanal sur AppleTv bug tellement qu’on est à la limite du non respect de service …. Régulièrement le programme saute et me met des images de programme vu bien plus tôt dans la journée…. Mon App est à jour !!
-
Benoit Agoua
(@BenoitAgoua) a signalé
@canalplusgroupe bonsoir svp c’est énervant de payer un abonnement à canalsat Côte d’Ivoire avec ma Tv Oled 4K et de voir afficher une série de chiffre chaque 5 min, régler ce problème ça commence a bien faire!!!
-
LB
(@lb_paris75) a signalé
@stefbauza @MaheuGenial @InfoAbonneCanal c’est de pire en pire l’application sur apple tv...
-
Ko
(@KMKsKo) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous concernant la même chaine "Evenement 4k" ayant le message "erreur de lecture" depuis 1 semaine. De plus sur l'application apple tv, en regardant une chaine quelconque, le lecteur se fige. Necessite toujours de relancer de la chaine afin de pouvoir visionner.
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@Morroko17 @InfoAbonneCanal Moi aussi, je vais faire une réclamation, car ça devient insupportable... En espérant que le SC soit au courant de ce dysfonctionnement pour le reconnaître...
-
Tifa
(@13tifa13) a signalé
@cyber_guillaume @InfoAbonneCanal Plus rien pour moi. Du coup j'ai désinstallé l'application, puis réinstallé. Et impossible de se connecter 😤
-
Chris
(@Chris_infotel) a signalé
@InfoAbonneCanal Le retour en arrière ne fonctionne plus ??? Aucun des deux cube s chez moi ... Marre de vos problèmes techniques récurrents
-
ful_la_
(@ful_la_) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un probleme pour réactiver mon abonnement moins de 26 ans. Possible d'avoir un service client svp
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Le Start Over n’arrête pas de délirer !! Plusieurs fois pendant les qualifications de F1 je me suis retrouvé avec un prograde 8h00 ce matin, idem sur W9 la. Ça commence à faire beaucoup de problème avec les imagés figées ces dernières semaines non?
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@dendir35 @ZabouVillon @canalplus Je n'ai jamais été abonné à canal+ mais à canalsat oui, si en 2005 ça valait le coup, après la fusion tps ça a été un monopole et la qualité a baissé, à vrai dire je ne regardais que 3 ou 4 chaines, planète, national geographic et discovery! MTV et MCM sont devenues des bouses.