CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arceau, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arceau, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arceau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arceau, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 05/28/2023 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.43% Télévision
  • Panne Totale 16.73% Panne Totale
  • Wi-fi 3.04% Wi-fi
  • Internet 2.66% Internet
  • E-mail .76% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Arceau, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arceau et dans les localités voisines:
  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mattom_ ⚽️⚽️⚽️⚽️ (@mattom_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour il est impossible de regarder un épisode de the walking dead saison 10 sur mon téléviseur Samsung. Pouvez vous me aider? Merci

  • nad2free nad2free (@nad2free) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bien d’améliorer mais ce serait aussi bien de régler les problèmes récurrents. Cela fait bientôt 1 an depuis que j’ai changé le cube contre le dernier décodeur qu’il perd la connexion wifi toute les 2 mn donc impossible de regarder les programmes à la demande ou Netflix

  • BastiearthurH Arthur Simonetti (@BastiearthurH) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous en prie merci de m’informer une fois le problème résolu.

  • gillou_la Gillou La Main Froide (@gillou_la) a signalé

    @InfoAbonneCanal Là ça fonctionne,

  • _superstarz Fabien Martins (@_superstarz) a signalé

    @66usap @InfoAbonneCanal Même problème chez moi

  • Delzazou Quentin Delzanni (@Delzazou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cet enfer, 3 fois que j’appelle, 3 fois que l’appel se termine quand je suis en file d’attente suite à “une erreur technique”... on fait comment maintenant @InfoAbonneCanal ?

  • marcotic29 marco (@marcotic29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Je ne comprends pas le truc. Sûrement un problème pour decoder. Ca ne le fait que en champions league sur rmcsport1

  • MikaPhilosophie MikaPhilo (@MikaPhilosophie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment ça il ne s'agit pas d'un souci rgpd ? La protection des données du client n'est plus une option. Et je n'ai rien réactivé c'est vous qui m'avez démarché ! J'ai fais un signalement cnil.

  • Delzazou Quentin Delzanni (@Delzazou) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai été déconnecté de mes deux devices et maintenant que je veux me reconnecter on me dit que mon adresse mail n’est pas reconnue, même quand je fais “MDP oublié”... je fais comment pour régler ça svp ?

  • shassieu — 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮 (@shassieu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’espace client puisque j’ai pris CANAL+ via SFR...