CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ancey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ancey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ancey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ancey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ancey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ancey et dans les localités voisines:

  • FloB21 Flo Stark (@FloB21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @m_seg13 @myCANAL @InfoAbonneCanal @myCANAL @InfoAbonneCanal même problème

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KiIlGreen KILL GREEN (@KiIlGreen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, j’essaierais. Je vous ferais un retard si jamais je rencontre ce problème à nouveau. Bonne journée à vous.

  • adhara2311 Adhara (@adhara2311) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre plusieurs problèmes sur l’application my canal sur la télévision. Certains épisodes ne peuvent pas être lus avec message d’erreur buffer quelque chose de plus impossible de garder en mémoire ce que j’ai regardé pour les séries

  • KingSlayer974 King Slayer (@KingSlayer974) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en Belgique depuis 3 ans mais je n’ai jamais eu de problème avec MyCANAL

  • JEANNETEAU6 JC JEANNETEAU (@JEANNETEAU6) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Ma télécommande s'est dépareillé pendant la réinstallation partielle... Bloqué à l'écran connexion internet... Est-ce qu'on peut faire un rejet pour recommencer l'installation ?

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un cable DP/HDMI qui ne fonctionne pas je n'ai plus d'affichage du tout :) je vais désinstaller le driver Nvidia

  • Neptune76240 Neptune (@Neptune76240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, J'ai souscrit à une offre BBox qui contient un mois offert à Canal+ puis payant. Je souhaite le résilier. Cependant je ne peux pas résilier depuis mon compte Canal. Il est marqué que mon abonnement ne permet pas d'accéder à cette rubrique. Help! Merci

  • DjaahV Radjah Voula (@DjaahV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Moi j’utilise l’appli my canal sur ps4 depuis 2ans j’ai jamais réussi à regarder un truc en direct c’est normal ?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal , avez vous reçu mon courrier de résiliation ?

  • Boooba_D βΩΩβα ™ (@Boooba_D) a signalé

    @InfoAbonneCanal Activé

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'ai pas pensé au câble HDMI en effet, l'écran précédent était branché avec un HDMI/DVI , là c'est un HDMI/HDMI , si jamais vous avez raison je vous félicite , sinon je reviens vers vous :)