Est-ce que CanalSat a une panne dans Amnéville, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amnéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amnéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Amnéville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amnéville et dans les localités voisines:
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule
-
Leymarie Stéphane ✏️
(@LeymarieS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@InfoAbonneCanal J’ai été orienté par Orange sur le numéro surtaxé et la personne que j’ai eu (au bout d’un certain temps) m’a finalement conseillé la résiliation. J’ai assez perdu de temps. J’arrête Canal. Je viens de suspendre mon prélèvement.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MaxPat
(@MaxencePtr) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez m'aider je n'arrive pas à me connecter à mon mycanall
-
calvar
(@HCLV56) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, problème de connexion Mycanal: erreur Aut_Gen,une solution
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MilleniumCondor @myCANAL @InfoAbonneCanal là on peut même pas éditer la liste des chaînes, que ce soit sur Apple TV ou LG. "Désolé un problème technique" blablabla. Eux qui nous les brisent avec leur expérience canal/mycanal pour la LDC bah c'est mort pour faire du Multi Live vu qu'on peut pas éditer les chaînes ......
-
Ben
(@bucksbenn) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre lien ne fonctionne pas
-
Neolink
(@Neolink909) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, comment faire pour associer mon compte canal avec mon compte netflix ? Le lien sur votre assistance en ligne pour l'activation ne propose que disney+. D'avance merci, cordialement.
-
L’elite
(@Lelite17) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder au live @myCANAL erreur AUT-GEN une solution ?
-
Fabnanou
(@fabnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.
-
Clarisse Rin
(@Clarisse_Rin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas cliente chez vous et je ne peux pas joindre le service client par téléphone car je n’ai pas de numéro d’abonné
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal hier la qualité était dégueulasse en 4K sur Bbox dans l'univers Canal De la pixellisation sur l'incrustation du chronomètre et les plans larges où on voit le public pareil
-
Alvin
(@Alvin_Calvin_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné hier mais je me suis trompé d’abonnement je souhaitais prendre via Bouygues, pouvez-vous m’aider ?