CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aincourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et wi-fi.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aincourt, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aincourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aincourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/23/2025 13:45

octobre 23: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Markinson_B M (@Markinson_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien regardé dans mes spams, il est possible… mais je n’ai aucune solution pour retrouver les identifiants de ce compte

  • 7Jasar Jašar (@7Jasar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez coupé le match Aston Villa - Man Utd 10 minutes avant la fin du match, mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?!

  • nhm789 Nicolas (@nhm789) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai eu une personne de votre service client. Malheureusement elle ne pouvait rien pour moi… Elle ne trouvait rien dans mon dossier, ni ma remise de -40% que j’avais reçu par mail J’ai du mettre fin à la conversation…

  • Matnissa Mathieu (@Matnissa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Personne pour m’aider ? Je n’ai ni MyCANAL ni canal via oqee

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @DzTwitch16 @InfoAbonneCanal CANAL impose des services comme le Replay le Replay 8h en arrière le Replay de beaucoup plus de 7 jours (une option incluse dans deux service payant : salto et MYTF1 Max) alors que les autres option cité sont dispo QUE sur canal et son a même pas droit à TF1 4K dispo sur les box

  • __Margauxxx Margaux (@__Margauxxx) a signalé

    J’ai la tv mais.. Elle ne marche pas sur la parabole, on a plus TF1 sur Canalsat… Et l’appli déconne quand je veux la mettre grace a l’Apple tv sur la tv ! Donc je regarde sur mon Ipad comme une pauvrette… J’avais envie d’en parler ! Merci ! #StarAcademyLive

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @blld972 @InfoAbonneCanal Mais tu es idiot ou quoi ? Relis ton contrat et tu comprendras

  • Monsieur14_ 𝐌onsieur 14 (@Monsieur14_) a signalé

    Hey @canalplusgroupe allez ****** un #SPUBB sur @CanalplusSport alors que le contenu sur l’offre Canal est médiocre a cette heure ci avec un debrief de la moto sur Canal et la redif sur Canal 360 C’est minable On ne paye pas pour les redif ! @InfoAbonneCanal

  • gilouvafc FARENEAU (@gilouvafc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re Bonjour, conformément aux accords passés le 4 novembre dernier entre TF1 et Canal, le signal permettant de retrouver les chaînes du groupe TF1 devait être opérationnel le 07 novembre... mais le 07 novembre de quelle année ???🤔🤔 Il est 10h15, toujours RIEN !

  • AlexandreBur Alex (@AlexandreBur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d'appeler et le problème est semble t'il réglé Merci