CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ailly-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ailly-sur-Somme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ailly-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ailly-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France 12/07/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ailly-sur-Somme, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ailly-sur-Somme et dans les localités voisines:

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal Sur ma TV connectée Samsung(2019), via @myCANAL je rencontre actuellement un décalage son/image sur les canaux de Canal+ uniquement (4 et 9). Cela fait des semaines que ce problème persiste, malgré réinstallation de l’appli. Comment résoudre le problème?

  • christophe_bd Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je rajoute que sur iPhone, cela ne fonctionne pas non plus. Sur la TV seule « à la demande » semble fonctionner. @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cloned3122000 cloned (@cloned3122000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous n'avez pas honte ? Forte affluence prévisible, manque de professionnalisme et de considération pour le client évident ...

  • moab92 Raschke Philippe (@moab92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et vous comptez résoudre le problème une fois le match terminé ??

  • NacimNeiila neiila (@NacimNeiila) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Sa marche tjrs pas c’est quoi la solution ????

  • OriginR91 Origin⚜️ (@OriginR91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel culot quand même de demander à vos abonnés de patienter, alors que c'est uniquement de votre faute et à vous de gérer ça, bande de sales incompétents de *****. Bien content de ne plus être abonné ******

  • rmon63 JMF (@rmon63) a signalé

    @InfoAbonneCanal La mi temps et toujours rien. C'est pas possible ce service PAYANT de 💩. Vous devriez avoir honte de nous proposer un service aussi lamentable !!!😡

  • KWastiaux el bokoss 🇫🇷🇨🇩 (@KWastiaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @nirvana0898 Oui bah réglé le problème au lieu de répondre la même chose en boucle !!! Bordel ça fait 20 min que je suis bloqué d’autres ont carrément loupé la première mi temps.. c’est très grave

  • BLITZ931 BLITZ-93 (@BLITZ931) a signalé

    @InfoAbonneCanal Incroyable psg tu nous fait ca tu va voir coupé et on. Passe à l iptv c est des fou eux vu le prix qu on paye j ai la haine je peut même pas voir le match 1 mi temps perdu je parle tout seule dans mon salon

  • Gautiiier Got2be (@Gautiiier) a signalé

    @RicodelPrado2 @InfoAbonneCanal @canalplus Travaillant en lien avec un service client conséquent. Scénario de demain : Les lignes seront injoignables. Surchargées par la masse de clients impactés qui vont déverser leur frustration. Attendre le communiqué de canal est bien judicieux à mon goût. (Client Canal non impacté)

  • tatane2000 tatane (@tatane2000) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AfterRMC Venez nous aider y en a mare de pas respecté ces abonnés

  • TheRudDoctor 𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑ (@TheRudDoctor) a signalé

    Fin de ce mois, résiliation de mon abonnement CanalSat