Est-ce que CanalSat a une panne dans Agde, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agde, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Agde, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agde et dans les localités voisines:
- 
                
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 
    (@tikehau_pf) a signalé 
    
        de
            Sète, Occitanie
    
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
👀 
    (@JimmyRachid) a signalé 
@InfoAbonneCanal Par l'appli normalement, mais j'ai essayé via navigateur également et je constate l'exact même problème
 - 
            
Estelle_Ka 
    (@EstelleKa) a signalé 
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais rien modifié de mon contrat. Et maintenant, je veux me connecter à mon compte, ça m’écrit « adresse mail invalide » 😡 Je ne peux plus y accéder.
 - 
            
MaBerzou 
    (@MaBerzou) a signalé 
@InfoAbonneCanal Après un échange de bbox (pour un modèle similaire), impossible de nous connecter sur tv alors que sur ordi et téléphone tout roule ! On fait quoi ? Chez bouygues ils ne savent pas ! Ce n'est pas possible via le service client de signaler le changement de box ?
 - 
            
MaBerzou 
    (@MaBerzou) a signalé 
Gros scandale @InfoAbonneCanal et @bouygues ! Voilà une semaine que je demande des réponses à Bouygues, car impossible de voir #mycanal sur ma tv. On me balade. J'attends encore un rappel ! Et #canal me dit que la #bbox ne permet soudain plus le visionnage ? Wtf !
 - 
            
ʂamueɻ 
    (@Samoss13600) a signalé 
@InfoAbonneCanal @Jr2mars J'ai fais cette manip hier soir mais aujourd'hui encore c'est revenu puis là l'erreur persiste... S'il vous plait on paye pour un service qui ne marche plus... On a beau réinitialiser, sa dure quelques heures
 - 
            
👀 
    (@JimmyRachid) a signalé 
@InfoAbonneCanal En wifi et en France Métropolitaine
 - 
            
🔥 
    (@ViewOn_G) a signalé 
@InfoAbonneCanal Non rien n'y fait ça ne fonctionne pas
 - 
            
Hoshi 
    (@Hoshizoraka) a signalé 
@InfoAbonneCanal La qualité du signal est bonne car j'ai accès après à toutes les chaînes et il me dis juste qu'il trouve pas les chaînes et de refaire une mémorisation que j'ai faite avec un réseau également 🙃 Et je n'ai pas internet
 - 
            
Hoshi 
    (@Hoshizoraka) a signalé 
@InfoAbonneCanal J'ai aussi Canal + dans le même cas ce qui est un peu c*n car on paye le truc intégral et que beaucoup de chaîne de marche plus ? Et que vous pensez pas trop aux personnes âgés qui doivent se faire aider pour pas trop changer les habitudes
 - 
            
MaryetJeanphi 
    (@JeanPhilippeAu2) a signalé 
@InfoAbonneCanal Problème résolu . C'était le câble humide.Merci👍