1. Accueil
  2. Sociétés
  3. CanalSat
  4. Agde
CanalSat

État du service de CanalSat à Agde, Occitanie

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Agde, dont 0 signalements directs.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agde, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agde, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Agde, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agde et dans les localités voisines:

  • tikehau_pf
    Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 (@tikehau_pf) a signalé de Sète, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mouniaelkotni
    Dr Mounia El Kotni (@mouniaelkotni) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal il est impossible de vous joindre par écrit, je suis inondée d'appels et de SMS alors que ma volonté est claire : ne plus accéder à vos services. Oubliez-moi. Je vous envoie les justificatifs nécessaires par mail mais plus rien par téléphone.

  • Anthony_Bateman
    Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @InfoAbonneCanal vu que ça fait 8 jours et que vous n'avez pas réagi, j'imagine que vous approuvez ce genre de comportements de vos employés. Ce n'est pas vraiment ce qui va me convaincre de rester client.

  • zephir1313
    Zephir (@zephir1313) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Je n’ai pas accès au programme “I love you, man” sur my canal, j’ai le message d’erreur “OPES 404” comme si je n’avais pas internet alors que tous les autres programmes se lancent sans problème. Testé sur iPhone, pc, Xbox et freebox et partout pareil..

  • Waldman751
    Waldman (@Waldman751) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis un certain temps je constate que la qualité de résolution des replays (F1, sport…) sur mon MacPro Retina 2015 semble s’être dégradé avec une résolution n’étant même pas en HD alors que dans les paramètre je sélectionne « qualité maximale ».

  • Waldman751
    Waldman (@Waldman751) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise Chrome, mais j’ai essayé avec Safari c’est maintenant digne d’une qualité 2026 ✅

  • JossoThierry
    Th.Jsso (@JossoThierry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw Je trouve dommage que ce service ne soit pas inclus dans l’offre Ciné Séries Premium.

  • Karr81629023
    Ronneae (@Karr81629023) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le problème ce jour.

  • Bandaboum
    Monsieur B (@Bandaboum) a signalé

    @tifser @Handicap14000 @InfoAbonneCanal Sur Apple tv, smartphone Android, iphone, pc windows, pc linux, firestick 4k, Google tv, aucun problème chez moi, faut effectivement regarder la possibilité que le problème ne soit uniquement lié à canal

  • trembloy
    trembloy (@trembloy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les sous-titres simples peuvent basculer à droite ou à gauche Ça n’est pas systématique, mais ça arrive. Le plus gênant est vraiment le pavé des sous-titres sur deux lignes, en comparant l’occupation entre les deux, on voit bien ce qui pose problème. (et c’est 100% reproductible)

  • Handicap14000
    Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur mais la roue de chargement qui s’affiche en permanence impossible de suivre plus de 10 secondes le match. Et c’est à chaque fois pareil ! Déjà appelé le service technique mais pas de chargement