Est-ce que CanalSat a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Mantes-la-Jolie, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(75.00%)
Panne Totale
(12.50%)
Internet
(7.50%)
E-mail
(5.00%)

CanalSat dans Mantes-la-Jolie, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Jolie et dans les localités voisines:
  • W_arre_N jui mort 🇺🇸🇺🇸 (@W_arre_N) a signalé de Mantes-la-Jolie, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, suite à 5 coup de téléphone à votre SAV pour un problème de box, 5 appels ou on m’a raccroché au nez, je souhaiterais résilier mon abonnement chez vous !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nikane10 Globe Trotter JOURNALISTE 🤷‍♂️ (@Nikane10) a signalé

    @GregoTolosa @jmaphatie Oui certains ont du mal à remplir le frigo mais c’est vrai qu’auprès avoir remboursé le prêt pour l’iPhone, la TV écran plat, la GoPro, la console de jeu, le Mac et avoir payé l’abonnement à Netflix, CanalSat, Orange et à la salle de sport, bah les fins de mois sont rudes !

  • sergeMfamilly Serge Montembault (@sergeMfamilly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pas de problème avec l'Apple TV, full HD et 4k sont bien au rdv.. mais 200 boules pour avoir cette 4k .. c'est vraiment scandaleux

  • mamadoumbaye Mamadou Mbaye (@mamadoumbaye) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur toutes les épisodes de la saison 5. Sur les autres séries je n'ai pas ce problème

  • Louts95 Louts (@Louts95) a signalé

    @yanhoa @Dylan_Legros @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Étrange j'ai pas encore eu le 4.4.3 en tout cas il sont lucide en disant direct on aura rien . Moi je cherche la nouvelle maj la 4,4,2 sur Android TV déconne grave

  • ninick59 ninick59 (@ninick59) a signalé

    @Topaz_Oner @1u84cK @Charles__Bauer @InfoAbonneCanal @myCANAL Ils se foutent de notre gueule en effet.... Pourtant c super cher pour le peu de service rendu.

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé d'appeler, et personne ne répond pour cause de sur-charge. Je n'ai meme pas accès aux service pour lesquels j'ai payé...

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai ré-activé mon abonnement myCanal avant hier soir, j'ai été prélévé et je n'ai pas accès aux services. Et je ne vois nul part où prendre contact avec vos équipes. Merci de m'aider

  • HadrienM Hadrien Montagnac (@HadrienM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello Canal+. Je viens de souscrire un abonnement mensuel sans engagement et celui-ci semble inactif. Certainement un problème technique du fait que j'étais un ancien abonné Box... Pouvez-vous m'aider SVP.

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @Zarkwer @InfoAbonneCanal @myCANAL En panne depuis une semaine

  • NathanSILBER57 Nathan SILBERSCHMIDT (@NathanSILBER57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL La plupart des appareils récents et haut de gamme sont compatibles, sauf certains constructeurs chinois. Tous les appareils Samsung sont munis de Wideline L1. Si vous ne pouvez pas acceder à MyCanal, c'est que votre portable a un problème, et je vous conseille de le renvoyer.