CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/16/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digne-les-Bains et dans les localités voisines:

  • knix05 knix05 (@knix05) a signalé de Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal abonné à canal j'ai changé de décodeur. Depuis 3 jours j'ai le même message réactiver vos droits. Ce que j'ai fait. 3 fois. Sans succès. Dernier appel on me signale un incident pour les clients internet Orange. Quand cet incident sera réglé ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hilary0909 Hilary B. (@hilary0909) a signalé

    @InfoAbonneCanal ben non, toujours rien. je suis en Suisse, désinstallé l'app etc. Lorsque j'essaie d'entrer mon numéro de client je reçois une erreur. ceci se produit tous le 4-6 semaines, et ensuite après qqs heures tout redevient normal.

  • Rougnoul Le D5 (@Rougnoul) a signalé

    @damienB86 @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai exactement le même problème !

  • MomoAdalois Isolda Morillo 莫沫 (@MomoAdalois) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai jamais souscrit un abonnement à Canal+, pourtant je suis prelevée chaque mois depuis 2020. Après vérification avec vos services, je constate que je ne peut pas resilier avant 2022! Le problème ne peut venir que de vous! SVP, c'est urgent.

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles de la mise à jour qui '' doit arrivé dans la semaine '' sur fire stick ? Je me retrouve à payer un abonnement en me faisant spammer par des erreur upes, déconnexion et autres.. C'est pas génial pour épisode, film ou match...

  • fevc92 シリル (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal lappli #mycanal fonctionne plus sous la beta #ios 14.5

  • MilleniumCondor Han Solo 🇫🇷 (@MilleniumCondor) a signalé

    @FLOVERGNE @InfoAbonneCanal @hdmotion Pblm ça les oblige probablement à changer pas mal d'équipements de leur côté. Un autre frein serait de vouloir rester compatible avec le max de clients (le H264 est lu par tout), mais sur matos Apple c'est très homogène, peu de vieux matériels pas à jour, donc mauvais argument(2)

  • gchampeau Guillaume Champeau (@gchampeau) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. La qualité vidéo des chaînes en direct est horrible sur l'appli MyCanal sur Xbox (très fortement pixellisé) comme si ça ne detectait pas bien le débit disponible. Y a t-il qqch à faire ou sinon prévoyez-vous une mise à jour ?

  • kelliangrc kellian (@kelliangrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème

  • Jeannot120 🌟JeannotL🌟 (@Jeannot120) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui aucune possibilité de regarder sur mon ordinateur , cela ne fonctionne pas

  • Aryqq Aryqq (@Aryqq) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème avec mon compte mycanal, pourriez vous me contacter svp ?