CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/10/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (7%)

    Panne Totale (7%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digne-les-Bains et dans les localités voisines:

  • knix05 knix05 (@knix05) a signalé de Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal abonné à canal j'ai changé de décodeur. Depuis 3 jours j'ai le même message réactiver vos droits. Ce que j'ai fait. 3 fois. Sans succès. Dernier appel on me signale un incident pour les clients internet Orange. Quand cet incident sera réglé ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @DucPasCharlie @InfoAbonneCanal Même problème ! Je sais pas si ils bossent le dimanche hahaha

  • 77katoune Catherine (@77katoune) a signalé

    @InfoAbonneCanal @toperharley56 impossible de me connecter su r mon pc marre de free

  • emailatisha PJ (@emailatisha) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL On parle des abonnés free mais ils ne sont pas les seuls à être impactés….je ne suis pas chez free et plus rien depuis 3 jours! Impossible d’avoir accès à mon espace client…

  • rick_dana rick_dana (@rick_dana) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis le 3 juillet, le catalogue de chaine est réduis. impossible d'avoir des chaines à partir de l'application MyCanal sur appleTV. je comprend qu'il s'agisse d'un incident mais ça fait presque que une semaine. J'ai le même problème avec l'app MyCanal iPhone

  • retrocoder92 gizmo (@retrocoder92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox du coup, on peut avoir des nouvelles de cette merveilleuse MAJ. Parce que rien ne fonctionne sur androidtv, ni live, ni replay, ... .

  • AnneFlo_ Anne-Flo' (@AnneFlo_) a signalé

    @InfoAbonneCanal l Bonjour, Impossible d’accéder au live de Canal + via l’appli MyCanal, alors que toutes les autres chaînes fonctionnent, y compris les autres chaînes de Canal. Pourriez-vous m’aider ?

  • isandard Isandard (@isandard) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free et toujours pareil sur firestick aucun moyen de se connecter hormis les identifiants free car on a pas d identifiants CANAL quand on est abonné FREE Et sur Android TV deco reco avec le code mais pareil pas de chaines. Ca fait 6 jours et tout va bien.

  • Gosseyn5 Gosseyn (@Gosseyn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même plus d’appli MyCanal sur Freebox Pop aujourd’hui. Non seulement vous ne rétablissez pas le service mais ça empire. Arrêtez de nous renvoyer à cette page qui ne fait que montrer que des centaines de clients sont en colère, sans aucune info pertinente. BOUGEZ-VOUS !!

  • Toadeu55 Toadeu (@Toadeu55) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connectait sur le site / android #Mycanal avec mes identifiants #orange grâce à l'offre Famille by fibre, cependant vous avez changés la manière pour se connecter. Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour s'inscrire avec un identifiant Orange

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @DucPasCharlie @InfoAbonneCanal J'avais une qualité d'image horrible ; j'ai redémarré la TV et depuis nada