Est-ce que CanalSat a une panne dans Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digne-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (%)
-
Wi-fi (%)
-
Téléphone (%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digne-les-Bains et dans les localités voisines:
-
knix05
(@knix05) a signalé
de
Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal abonné à canal j'ai changé de décodeur. Depuis 3 jours j'ai le même message réactiver vos droits. Ce que j'ai fait. 3 fois. Sans succès. Dernier appel on me signale un incident pour les clients internet Orange. Quand cet incident sera réglé ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fringe69
(@absfd69) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai votre abonnement canal ciné série mais je n’ai toujours pas accès au contenu Paramount+ sur MyCANAL. J’essaye également de me connecter sur leur application avec mes identifiants canal mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci d’avance.
-
Doume21 🇺🇦🇺🇦💉💉💉 JOURNALISTE #TEAMOM
(@Doume_21) a signalé
@InfoAbonneCanal Les 2 mais @Freebox me disent que ça vient de vous le problème... Alors je ne veux rien savoir mais faites le nécessaire
-
Max_Pin's 🍁
(@maextasia) a signalé
@InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Parce que là je vous avoue que devoir payer 10 euros un service qui en vaut 8 alors que d'autres qui ont pris leur abonnement plus tard que moi se voient avec ce service inclu dans leur formule ca n'a vraiment ni queue ni tête !
-
Monsieur Koala
(@MonsieurKoala_) a signalé
@InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)
-
Kyoufu #TTFLRuche
(@Kyoufu_01) a signalé
@lukass061084 @InfoAbonneCanal 1 € par mois pendant 6 mois plus 10 balles par mois. Paie ton offre. Autant s'abonner directement à Paramount Plus ça sera beaucoup moins Cher. Arrivée à des extrémités là pour des clients fidèles ça fait très mal
-
Negilahn - ネジラン
(@Negilahn) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha ok.. Franchement tout ça n'est pas très clair. Faites remonter au service marketing... On n'y comprend plus rien dans le nom des offres 😞
-
Malamo Eddie
(@MalamoEddie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @ParamountPlusFR Sa veut plus me répondre mdr ? Régler moi le problème au moien pr demain…
-
Job Delampaul
(@JobDelampaul) a signalé
@InfoAbonneCanal encore un problème avec Mycanal ?
-
Silka
(@SilkSilka) a signalé
@InfoAbonneCanal @Monsieur_Toc Pourquoi c'est pas possible ? Vu comment vous ajoutez et rajoutez des chaînes de temps à autre c'est loin d'être impossible.
-
christophe
(@toulon24000) a signalé
@InfoAbonneCanal @Paramount_TVFR Donc je suis abonné avec engagement jusqu'au 31/08/24 . Et si j'ai bien compris votre offre j'ai pas droit à ce service. Bizarre quand même.