Free

Est-ce que Free a une panne dans Weyersheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Weyersheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Weyersheim, Bas-Rhin, Grand Est 09/20/2020 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.73% Internet
  • Panne Totale 27.03% Panne Totale
  • Téléphone 16.17% Téléphone
  • Télévision 10.38% Télévision
  • E-mail 7.43% E-mail
  • Wi-fi 3.26% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Weyersheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lingolsheim, Schiltigheim, Strasbourg, Brumath, Roeschwoog, Bischheim, Batzendorf, Weyersheim, Kilstett, Haguenau, Souffelweyersheim, Weitbruch, Gries, Bischwiller et Mommenheim.

FranceLingolsheim Télévision
FranceLingolsheim Télévision
FranceSchiltigheim Télévision
FranceLingolsheim Téléphone
FranceLingolsheim Panne Totale
FranceStrasbourg Internet

Free dans Weyersheim, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Weyersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Weyersheim et dans les localités voisines:
  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @philipperauch Freebox One ici, bloqué en étape 6 également. J'ai appelé la hotline @free à 18h, ça m'a ouvert automatiquement un incident... Depuis plus de nouvelles.

  • carlaurocla Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est

    @Xavier75 @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772.Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul

  • carlaurocla Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est

    @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772. Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels à la hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul

  • valalsacien Valou pour les intimes (@valalsacien) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    J’ai Netflix maintenant sur la plateforme de ma freebox jsuis grave refais, j’ai plus besoin d’utiliser le vieux crack que j’avais installé dessus

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂

  • C2LN3 Charly Golf-Lima 🧭⛷️🏊🚵🕊️🇮🇩🇫🇷🇩🇪🇦🇹 (@C2LN3) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Bertrandaparis @Freebox @Francetele La faute à Macron évidemment 😋

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @thomas_illiet @syst_and_deploy @free @Freebox Rien de tout ça chez moi et oui idem avec un rj45 en direct sans rien d'autre sur le réseau. Avec molotov sur la mini4k j'ai aucun souci d'image

  • JeHaisMonPseudo Judas (@JeHaisMonPseudo) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ptn freebox en panne

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GuillaumeIDPZ Guillaume 😎 (@GuillaumeIDPZ) a signalé de Saint-Gilles, Occitanie

    @moulinmoulins @Sosh_fr Je passe chez @freemobile un mois par an à cause de leur connerie... C’est vraiment n’importe quoi mais seul solution pour avoir leurs nouvelles offres Sosh 😒

  • DisappointMoon ベリル (@DisappointMoon) a signalé

    @daediis @Freebox Ça va partir sur une demande de résiliation et de remboursement direct si c’est pas le cas. Si j’ai pas les prestations du service que je payes c’est sans moi

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @freemobile faudrait que votre site fonctionne pour commander un téléphone s’il vous plaît, se taper h24 un « transaction refusée » alors que j’ai assez c’est usant :’)

  • fleurdelys75016 Flora Tess (@fleurdelys75016) a signalé

    @freemobile Bonjour, actuellement à l'étranger j'ai oublié d'activer l'option voyage avant de partir...j'ai besoin de téléphoner et j'ai le forfait à 2 euros par mois...merci de m'aider c'est urgent... Cdt FT

  • seaofseath Spyke (@seaofseath) a signalé

    @PoMaKaexe Il faut se connecter sur l’espace client mobile et aller dans la rubrique avantage Freebox. Et vous verrez si un avantage est actif. Si l’avantage est actif votre forfait doit être à 15,99€ si l’avantage n’est pas actif il est à 19,99€.

  • gehenlg jean-marie le guen (@gehenlg) a signalé

    bonjour @freemobile , suite à une demande pour une nouvelle carte SIM il y a plusieurs semaines, celle-ci m'a été facturée en septembre. En revanche toujours pas reçue malgré la promesse du support tel la semaine dernière. on fait quoi maintenant? on signale @Arcep ou @Xavier75 ?

  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!