Est-ce que Free a une panne dans Vimines, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimines, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vimines, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Novalaise, Saint-Laurent-du-Pont, Les Paris et Aix-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vimines, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vimines et dans les localités voisines:
-
Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
-
Enzo Lusso (@ZoLuSs74) a signalé de Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wesley (@wesleyseb) a signalé
@Freebox quand vous êtes coupé de la fibre depuis 2 mois. La #solution que #freebox vous donnes : utilisez le partage de connexion de votre téléphone. Sauf connexion 4G médiocre dans le coin et toute la partie maison connectée ne fonctionne pas en 4G. Ce n'est pas une solution !
-
Cinnamon (@Jo2fois_) a signalé
Le pire réseau du monde c’est bien @free @freemobile ça fait 3 jours que j’ai aucun service à l’étranger ( Europe) et je suis obligée de me connecter au wifi pour recevoir des appel ou communiquer
-
ghislaine (@ghis9334) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv
-
C. Brackers d'Hugo (@cbdhugo) a signalé
Dans un coin perdu des Landes ma carte sim déconne. Pour la changer je devrais faire 180 km. Le service @freemobile me branche sur le répondeur de l'agence de Lille et me conseille d'écrire pour en demander une nouvelle. Bref c'est l'impasse.
-
PoneydelaProvidence 🇺🇦 (@PoneyDeKompeyt) a signalé
@60millions Help @60millions que faire face à un opérateur internet @Freebox qui exige 180€ pour non retour de box alors qu elle a bien été retourné et qui ne fourni aucun détail sur ce à quoi elles correspondent ?
-
Antoine (@antoin_e05) a signalé
@Freebox Cela fait 5 jours que vos "équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus tôt"... 5 jours sans internet, impossible de travailler. Ticket ouvert, DM envoyé, appel au 3244... J'attends... Encore...
-
Sylvie Pommier (@SylviePommier1) a signalé
@freemobile une punition de free mobile qui m’envoie 170mails (de réinitialisation de mot de passe) en moins de 3h pour une demande de résiliation de lignes ?
-
HATTE tom (@HatteTom) a signalé
@Freebox @lejardindesophi Tout ce qu'on sait me dire c'est de regarder ma Freebox et ...dès que l'heure revient c'est que l'incident est résolu ...
-
ihmbb (@ihmbb1) a signalé
Je viens de souscrire à la freebox et c’est une catastrophe 3 semaines que je suis chez vous et 10 jours que la connexion marche quand elle veut. 2 techniciens sont déjà passés et rien à bougé. 95€ prélevé pour se retrouver sans internet ni télé c’est lamentable. Je déconseille
-
gottwd6 (@gottwd6) a signalé
@Freebox Bonjour,je n'arrive pas à me connecter au portail Free sur smartphone,çà me marque c'est pas le bon format,j'ai besoin de ma clé Wi-Fi,comme j'ai etait obligé d'acheté un autre ordinateur,comme l'ancien était mort