Free

Est-ce que Free a une panne dans La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ravoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Ravoire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Pau et Arvillard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FrancePau Internet
FranceArvillard Internet
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceAttignat-Oncin Panne Totale
FranceGerbaix Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ravoire et dans les localités voisines:

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • v_rivoire Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • frgbju Jaime (@frgbju) a signalé

    Je reprends ce que j’ai écrit. Ils viennent de me repondre...mais probleme pas encore résolu... @Freebox

  • alltheloveagb char (@alltheloveagb) a signalé

    Fuyez @free à tout prix !! 2 mois pour avoir internet à attendre pour 2rdv, je pose 1j pour acceuillir le technicien et au dernier moment il me plante en me disant que depuis le debut il y avait juste une manip a distance a faire + materiel deffectué, une honte @Freebox

  • JulienVetele julienV (@JulienVetele) a signalé

    @LGletDemery @Freebox Je suis chez free et j’ai le même problème depuis 20mn t’as fait comment ?

  • Montoyaveroniq1 Montoya veronique (@Montoyaveroniq1) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai demandé la résiliation de ma box 4G +, j'ai reçu un mail de confirmation. Je dois récupérer le bon de retour, hors mes Identifiants ne sont plus reconnus, même en redemandant un nouveau mot de passe !

  • LCerceuil RéflexionsPragmatiques🤔🔻🐝 (@LCerceuil) a signalé

    @free: attendre 7 mois la #freebox #pop pour constater qu'elle s'arrête d'elle même, que l'image saute, et freeze. je pensais vraiment qu'avec tant d'attente @free avait eu le temps de corriger les problèmes basiques de cette box, mais apparemment non ...

  • doxeone rndgf (@doxeone) a signalé

    @Freebox hello je viens de m'inscrire sur votre free mais je n'ai reçu aucun email de confirmation avec les identifiants etc. Je soupçonne une erreur dans la saisie de mon adresse email. Peut on vérifier ensemble mes informations ?

  • JulienBreux Julien Breux ☸️ (@JulienBreux) a signalé

    J’arrive à me rétracter de @Freebox pour souscrire chez @orange et reste malgré tout 1 mois sans internet. On comprend pourquoi les talents quittent notre beau pays. Le service client chez les FAI en France est simplement affligeant... surtout dans un contexte de pandémie...

  • Montoyaveroniq1 Montoya veronique (@Montoyaveroniq1) a signalé

    @freemobile j'ai demandé la résiliation de ma box 4G +, impossible d'avoir le bon de retour sur mon espace. Mes identifiants ne sont pas reconnus, même en demandant un nouveau mot de passe !

  • Apophis19748591 Apophis (@Apophis19748591) a signalé

    @freemobile depuis 3 mois j’attends mes 898€ j’appelle chaque à semaines et à chaque agent que j’ai on me donne une réponse différente. Que le remboursement est lancé ou bien qu’il font remonter l’info. NE COMMANDEZ JAMAIS chez FREE

  • JulienBreux Julien Breux ☸️ (@JulienBreux) a signalé

    @jbdelhommeau @Freebox @orange Surtout quand c’est 100% opérateur. Je quittais une offre Bouygues low cost en fibre. Donc aucun branchement NRO (ou pire NRA). Uniquement du basculement numérique. C’est encore plus rageant quand on sait comment ça fonctionne. Le technicien aura plus de temps de déplacement.