Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-lès-Bouloc, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-lès-Bouloc, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-lès-Bouloc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-lès-Bouloc, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Bessières, Merville, Fronton, Gagnac-sur-Garonne, Castelnau-d'Estrétefonds, Pibrac, Villaudric, Léguevin, Villemur-sur-Tarn, Balma, Launaguet, Blagnac et Vacquiers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-lès-Bouloc, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-lès-Bouloc et dans les localités voisines:
-
Vie🐎 (@donnarumba) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile svp je ne peux plus appeler j’ai pas de réseau
-
Alex M. 🔴⚫ (@B2K82) a signalé de Grisolles, Occitanie
@Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.
-
👷♂️Bât'man ⭐⭐ (@GuillaumeJ_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Erziker @Kevin_Lpzz @free Bah gros freebox révolution c'est pas la pire des boxes...
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@julie_prh @Freebox Ouii c'est bon. Le technicien est allé à la locale technique du batiment et il a tout reglé. Faut prendre rdv
-
Syril Digital - Marketing Internet (@SyrilDigital) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile Lorsque l'assistance visio est "fermée exceptionnellement" et que le 3244 nous raccroche à la gueule, ya quand même moyen de vous joindre ou pas ? #serviceclient #grossefrustration
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculé sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculer sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
portosse (@Portosse_BFS) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Cedric_Torelli @alluni_lme @bastien_babaa j'ai les eurosport et pas mal d autres chaînes pour 2 ou3€ /mois avec freebox
-
PYRROS photographe à Toulouse 📸 (@photopyrros) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Freebox Le problème semble résolu pour le moment, merci
-
Leoripa_VA91🇨🇷🇵🇸🏴☠️ (@LeoripaSupras91) a signalé de Toulouse, Occitanie
Ça me saoule toutes ces coupures de réseau. Ça m'énerve cette Freebox de @free là.
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
Vous êtes quand même des énormes trous du cul @Freebox, apparemment y’a un de vos technicien qui a débranché ma fibre hier, j’espère vraiment que ça sera réglé ce soir sinon je fais un scandale
-
moff gideon (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
c’est une blague ma @Freebox Pop qui crash et se bloque à l’étape 6 depuis 30mins ????
-
Mathieu (@Matt31M) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile votre assistance téléphonique est tellement décevante. Contactez moi en MP svp !
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
COMMENT ÇA ???? UN TECHNICIEN VIENDRA DANS PLUS DE UNE SEMAINE ????????? NON MAIS STOP VOUS FOUTRE DE MA GUEULE FREE, ÇA FAIT MÊME PAS UNE SEMAINE QUE JE SUIS CHEZ VOUS @Freebox, vous me prennez pour un énorme trou du cul en fait ????
-
MALI ™🌐 (@MissMalika12) a signalé de Toulouse, Occitanie
@ladepeche31 8 jours sans TV internet ni WiFi grâce à @free @freemobile
-
purerstamp 🏴☠️ (@echoofsilence__) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Scaleway_fr @Freebox @a_bermingham Mais un peu de troll ça fait jamais de mal :p
-
Jey 🇨🇵 ⭐⭐ (@pechou31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bon @Freebox, @free j'en suis au 3eme ticket d'incident ouvert en moins de 10j parce que ma box reste bloquée entre l'étape 2 et 3 va falloir faire un geste au bout d'un moment
-
Régis EDART (@regis_edart) a signalé de Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie
@Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laporte Martin (@LaporteMartin1) a signalé
@AmiraAgrar Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@Ari33260 @ninick59 @freemobile Laisse le, il n'a peut-être pas assez de neurones pour comprendre que je suis satisfait du réseau chez moi pour box 4G, mais pas pour l'utiliser partout en Haute-Savoie.
-
Cryller (pas crie l’heure) (@BayeBaptiste) a signalé
Bonsoir @freemobile, La qualité de votre réseau s’est encore détériorée, comptez-vous régler les problèmes Internet qui affectent toute la France depuis lundi (même problème qu’il y a un mois) ? Pouvez-vous également être plus transparent quant aux problèmes ?
-
Yanis (@yanis4224) a signalé
@freemobile je suis à deux doigts de vous spam pour avoir une réponse à "pourquoi bordel de ***** vos antennes 4g à la con tombent systématiquement en panne à chaque ****** de soucis sur la ligne fixe à la con"
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@ninick59 @Ari33260 @freemobile FERME TA GUEULE. Je peux être grossier en plaisantant avec certains. Mais avec toi c'est pas une blague, t'es qu'un ****** de cherche ***** quand tu t'y mets. Et c'est bien triste pcq je ne pense pas que tu sois con au fond... T'as juste envie de m'enquiquiner.
-
MissDrac #BeyondLight (@drac_miss) a signalé
@yoshispower @csaudiovisuel Le pire c'est qu'il y en a un sur Freebox en plus 🙄
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@NeoDamiX @angelique75008 @Freebox C'est pas un problème de couverture mais de saturation.
-
Blaster ツ (@BlasterofNights) a signalé
Niquez vos daronne @Freebox je crash tout le temps lorsque j'ai la télé allumée vous êtes des ******* de bouffeur de fric
-
Bougie fred (@BougieFred) a signalé
J attend l activation de ma ligne depuis le 04/03 #freebox, pas de technicien avant avril, une honte en 2021 d attendre si longtemps surtout lorsque l on doit télétravailler !
-
Riyas (@iser2002) a signalé
@Freebox je suis en attente de rendez vous pour l'installation fibre depuis 2 mois. Je me demande si j'ai bien fait de choisir Free. Service client incapable de donner une réponse correcte