Est-ce que Free a une panne dans Grisolles, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisolles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grisolles, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fronton et Saint-Jory.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grisolles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisolles et dans les localités voisines:
-
Régis EDART
(@regis_edart) a signalé
de
Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie
@Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place
-
Alex M. 🔴⚫
(@B2K82) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
@Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔅𝔩𝔞𝔠𝔨𝔏𝔬𝔳𝔢𝔯.
(@imanwprsn) a signalé
Les 80 balles de @Freebox à payer en une fois j’ai pas été notifiée de ça moi ! Je me retrouve dans le négatif maintenant je fais comment pour mes billets de train 😭
-
Anne-Sophie
(@annesovincenti) a signalé
@freemobile Faites attention à votre facture, le numéro 3278 est une personne qui a réussi à appeler ce numéro depuis votre ligne. D’autres opérateurs se sont fait avoir mais ont dû avoir un service plus compétent que Free !
-
Naskhs
(@nas_khs) a signalé
Incroyable @freemobile ils ont le pire sav j’ai juré
-
®🅰️♑️ℹ🅰️
(@rany_saeba) a signalé
Bonjour @UFCquechoisir @Freebox @Free continue de prélever des factures alors que mon contrat a été rompu depuis début octobre. L'assistance ne répond plus à mes DM. Je suis en cours d'échange avec l'antenne de Neuilly-sur-Marne mais il serait bien d'épingler ces voleurs !
-
treize bloxk
(@BloxkTreize) a signalé
@Freebox j’ai un problème venez dm
-
Jehannarchie
(@holy_unk) a signalé
@freemobile le no service à part dieu zeubi ?
-
Mange tes mo
(@mwette_mwette) a signalé
@The_Flying_Flo @Freebox Perso c'était mardi matin que le technicien devait venir mais je pense que son déguisement d'homme invisible était tellement réussi qu'il a pas voulu l'enlever et du coup je l'ai pas vu de la journée. Et en plus 0 informations quand j'appelle c'est rigolo
-
Valjean
(@aww_br) a signalé
Pas d'internet depuis 48h qu'attendez vous pour réparer le problème ??? Scandaleux @free @Freebox
-
Phatyma.
(@ti_maax) a signalé
@freemobile Bonsoir, depuis le 1 juin 2021 vous m’êtes redevable de 351 €, pour la première mensualité du téléphone que vous ne m’avez jamais envoyé. Je suis toujours dans l’attente d’un retour du « service facturation ». Qu’en est-il ?
-
Alexandre BARILLEY
(@ABarilley) a signalé
Bonjour @free @Freebox ! Pouvez vous arrêter de me demander de renvoyer mon ancien matériel suite à résiliation…. Je l’ai renvoyé il y a au moins 1mois et demi. Merci !