Est-ce que Free a une panne dans Grisolles, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grisolles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grisolles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grisolles et dans les localités voisines:
-
Régis EDART
(@regis_edart) a signalé
de
Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie
@Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place
-
Alex M. 🔴⚫
(@B2K82) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
@Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
casenave bastien
(@bastCas) a signalé
@Freebox Pas de solution apportée!!!!!!
-
Bull Sally
(@BullSally1) a signalé
@Freebox coucou, je n'ai toujours pas de réponse !?! Je souhaite résilier, pas à cause d un mauvais service, et impossible à faire au 3244 ! Une solution ?
-
k33g_org 🟠🦸 🏠@Lyon
(@k33g_org) a signalé
Les Lyonnais avec une Freebox, est-ce que vous avez des problèmes de connexion ? cc @Freebox
-
Nanana
(@nadaaquinao) a signalé
@freemobile on me demande de justificatifs pour la résiliation de mon contrat, il n'y a aucune information sur le site sur cela.
-
Mallozh Ruz🙏🏻
(@mallozhruz) a signalé
@Freebox, on en parle de l'intervention des techs free qui ne suivent pas les process et qui quittent l'intervention sur un échec de raccordement ? J'attends votre rappel, parce que moi, je dispose des bonnes informations...
-
chris tof #jesuiscesgenslà #generationdésenchantée
(@thechris19140) a signalé
@freemobile bonsoir. Dans l'application messagerie free la partie "mon compte" ne fonctionne plus. Est-ce normal ?
-
juju4fr
(@juju4fr) a signalé
@Freebox Ce n est pas vraiment une réponse de dire que la résolution de l incident va prendre entre 7j et 14j. Oh mais ça tombe bien comme ça le délais de rétractation du client sera passé. C est quoi comme type de pratique commerciale ça ? @60millions
-
TheFramboise78✨️
(@Dilan16731123) a signalé
@freemobile Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ces derniers temps votre 4G pue autant la ***** ? On a l'habitude mais la ça deviens vraiment critique hein
-
Tommy
(@TommyRoldez) a signalé
@pixelleplusbeau @Freebox En soit ça va, j’ai pas de problème et là c’est pas de leur faute. Le problème actuel c’est juste que ils me font attendre 1 semaine alors que si ils veulent ils peuvent très bien venir avant
-
Artay Vasquez
(@ArtayVasquez) a signalé
Bon @Freebox @free , 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi, aucune solutions alternatives proposées ni même de suite après la venue du technicien. Une solution ?