Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-de-la-Raho, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-de-la-Raho et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeneuve-de-la-Raho, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/06/2025 04:05

décembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-de-la-Raho, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan, Villelongue-de-la-Salanque, Elne, Canet-en-Roussillon, Pia et Pollestres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerpignan Téléphone
FrancePerpignan Téléphone
FranceVillelongue-de-la-Salanque Internet
FranceElne Wi-fi
FrancePerpignan Téléphone
FranceCanet-en-Roussillon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeneuve-de-la-Raho, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-de-la-Raho et dans les localités voisines:

  • LesdeuxF 🌦 ℱℱ𝓉𝓌𝒾𝓉𝓉 🐥☘️ (@LesdeuxF) a signalé de Saint-Cyprien, Occitanie

    @Laiiho @free @Freebox Ça partais pas si mal, mais c'est sur que là s'ils ne font rien on se casse. Genre au téléphone et en privé ils nous parlaient de soucis dans le secteur, de câble coupé, et genre personne est intervenue ??

  • Carapat1 Carapat (@Carapat1) a signalé de Perpignan, Occitanie

    En plus leur box de merde beugue à tout va ! @Freebox j'en ai marre tous les matins, je reboote la box ! Un coup plus de wifi, un coup la ligne internet ! Bref message au autres qui voudraient changer pour Free ! Stop passer votre chemin ! Pour ne pas être dessus ! Qualité 👎👎👎

  • sphxs isaac (@sphxs) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @H03MyRioush @Spit366 @free @Freebox MÊME PROBLÈME 😭

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moorish_Maghrib 🇲🇦 𝐌𝐎𝐎𝐑𝐈𝐒𝐇 🇲🇦 (@Moorish_Maghrib) a signalé

    @Freebox Panne Delta DASH 1014 5j HS, refus Backup 4G self-install malgré impact télétravail. Veux travailler week-end. RDV 17/11 trop tard. Violation ARCEP. @free #Store Canebière peut-il me dépanner ? #PanneFree @Xavier75

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro

  • Moorish_Maghrib 🇲🇦 𝐌𝐎𝐎𝐑𝐈𝐒𝐇 🇲🇦 (@Moorish_Maghrib) a signalé

    @Freebox Panne Delta DASH 1014 5j HS, refus Backup 4G self-install malgré impact télétravail. Veux travailler week-end. RDV 17/11 trop tard. Violation ARCEP. @free #Store Canebière peut-il me dépanner ? #PanneFree @Xavier75

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • ceciliaeb Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé

    Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free

  • khoule2 khoule (@khoule2) a signalé

    Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro