Est-ce que Free a une panne dans Vertolaye, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vertolaye proviennent des codes postaux 63480.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertolaye, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertolaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (52%)
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Panne Totale (20%)
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Téléphone (9%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vertolaye, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vertolaye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Klianka
(@Klianka83) a signalé
Bonsoir @freemobile je m'aperçois que vous n'avez rien fait pour mon problème de réseau mobile sur mon secteur. Lors de notre dernier échange vous m'avez indiqué un rétablissement pour le 4 janvier or nous sommes le 6 et toujours rien. Que pensez-vous faire ?
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Décogné Bruno
(@DecogneB) a signalé
@Freebox aucune intervention dites moi quel rapport pourra envoyer votre sous traitantopérateur . Escaladez à votre responsable technique, ne restez pas sur votre procédure de base... c'est la 3e fois que free se fait mener en bateau.#free ne maîtrise pas son réseau.
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Ewen Lagadeg
(@ewenlagadeg) a signalé
@ubuntom @Free_1337 Freebox pas de réseau, mobile pas de 4G 3G inutilisable (10 minutes charger une page) Là j'utilise le téléphone de ma compagne comme modem. Donc non on a pas de réseau. Pour les 2 opérateurs ≠ vous avez raison.
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BioHospitalix
(@BioHospitalix) a signalé
@nuzolx Je pense que je vais faire pareil. Router 5G Et Freebox en mode bridge sur le routeur 5G avec ip fixe et DHCP désactive. J’espère que ça va marcher avec les répéteurs wifi
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Sergio Fernandes
(@fcp78140) a signalé
@Freebox peut-on savoir se qu'il se passe au Essarts-le-Roi dans le 78 ? Ça fait je sais pas combien de fois que le réseau coupe depuis que je suis passé chez vous. Ce soir je suis d'astreinte et si on m'appelle et que je dois me connecter je devrai me déplacer au bureau.Honteux
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Jerez
(@JeanMarc1806) a signalé
@freemobile @iHassanCann Pas capable de répondre pour que les gens voient votre réponse , vous préférez par message privé ? Quelle assistance minable !
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ALOISIO GINO
(@AloisioGino51) a signalé
si moi je le fait pas usa je change tout freebox pop ip principal fibre optique mot de passe tres long avec code speciaux sa resoud mon probleme que les technicien de free mon dit .
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MERCIER
(@JMM_31) a signalé
@Freebox donc j'ai effacer mon compte free, qui ne pourra être recrée super merci de cette décision. Oui j'ai déconné depuis ce matin avec vos ******* de mot passe de *****
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Yan
(@9sinay6) a signalé
@freemobile c’est normal de devoir attendre plus d’un mois pour recevoir ma carte SIM ou repayer pour trouver une solution ? On est à la limite du racket !
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julie vitry
(@julievitry3) a signalé
@Freebox depuis le 30/12, notre box reste bloquée sur étape 2, un ticket a été déposé et depuis, aucune nouvelle, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, impossible de laisser un message sur l’espace client !