Est-ce que Free a une panne dans Verfeil, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verfeil, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verfeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verfeil, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Escalquens et Saint-Sulpice-la-Pointe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Verfeil, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verfeil et dans les localités voisines:
-
purerstamp 🏴☠️
(@echoofsilence__) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Scaleway_fr @Freebox @a_bermingham Mais un peu de troll ça fait jamais de mal :p
-
Hello Ïck 🇷🇪
(@EloickEtouaria) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculé sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
Jey 🇨🇵 ⭐⭐
(@pechou31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bon @Freebox, @free j'en suis au 3eme ticket d'incident ouvert en moins de 10j parce que ma box reste bloquée entre l'étape 2 et 3 va falloir faire un geste au bout d'un moment
-
👷♂️Bât'man ⭐⭐
(@GuillaumeJ_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Erziker @Kevin_Lpzz @free Bah gros freebox révolution c'est pas la pire des boxes...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Mdr c'est le summum ce soir, j'ai appelé service commercial de @freebox pour que ça bouge sur ma panne qui traine depuis 3 mois ... Depuis 1h ça arrête pas de bug ptdr j'en peux plus ...
-
Marco
(@JmarcD) a signalé
@AmbreEarwen @Freebox J’ai le meme problème
-
Ale✖
(@scapulalex) a signalé
@Freebox @free donc deux coupures en même pas une semaine et un service technique qui reste injouable! Quelle notion du service! Quelle honte!
-
souria
(@souriaalep) a signalé
Bonjour @Freebox, suite à mon problème d'accès à internet via freebox et à une ligne téléphonique inaudible (forts grésillements) depuis 1 mois, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12/08. Depuis, rien n'a été fait par Free. Pouvez-vs m'aider à résoudre rapidement ces 2 problèmes?
-
NG Sven
(@ChampagneSven) a signalé
@Finito__pipo @Freebox Mdrr incroyable Moi ils me demandent de fixer un RDV avec un technicien sauf qu'il n'y a aucune date de dispo Je serre
-
Launy 🇫🇷🇺🇸
(@Launy2106) a signalé
Ma @Freebox revient à la page d’accueil ou alors se reboute complètement plusieurs fois par jour 😒🫠 c’est usant. D’autres personnes ont le même problème ?
-
OldChris - BRAVO MATHILDE PANOT
(@OldChris3) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis le 15 août, ma ligne n'est toujours pas rétablie. Je souhaite connaître la raison d'un si long rétablissement, un délai même approximatif, et une aide pour la reconnexion. 'incident collectif' et 'ligne en observation', ce n'est pas efficace.
-
asma chaabane
(@assouma8898) a signalé
@Freebox Bonjour, 4jourz sans internet a la maison on appele on reçoit ticket en cours jusqu'à quand svp impossible de télétravailler !!!!on fait comment ? C'est vous qui va nous payer ce mois ci parceque vous en contre partie vous prélevez sans souci pour l'abment Sans Internet
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox @EMFR68 Et bien moi après 1 mois d'interruption de fibre et 3 semaines déjà que j'ai demandé le retour a ADSL ..free me propose royalement un geste commercial en me remboursant un mois d'abonnement standard ..sans faire cas de mes options, et alors que mon incident n'est pas résolu !
-
OnePiece
(@bichonstyle) a signalé
@EstebanZach @Freebox Oui normalement ce devait régler le problème mais non, rien n'a changé