Est-ce que Free a une panne dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendôme, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
@Touguy789 @freemobile @free C’est discriminant non ? Des lors qu’on séjourne légalement en France je ne vois pas le problème
-
rascar capak
(@Ragnarok2019) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai un règlement qui n'est pas passé, et impossible de joindre une personne au tél, ont me demande de régler la facture et ça raccroche, mais moi je veux juste parler à un conseiller !!
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
Dites @Freebox la télé qui déconne depuis deux jour ça vient d'où?
-
Aymeric MD
(@AymericMD) a signalé
Bonjour @Freebox @free Toujours pas internet après 2 semaines, et on me propose de faire venir un technicien dans un mois!! Vous osez me demander d'attendre ou de payer des frais de résiliations! Pire expérience client de ma vie.
-
Ralib
(@Ralibj) a signalé
@angelique75008 @free @Freebox fbx18493646. Je n’ai aucun délai de résolution et que des tests de lignes malgré qu’un technicien se soit deplacé à mon domicile. Merci à vous.
-
Antho
(@antho_gone) a signalé
@freebox bloqué sur étape 2 à nouveau, moins de 4 jours après l'intervention d'un technicien pour le même problème et une semaine sans TV. Ça commence sérieusement à me gonfler.
-
SebBell"
(@WushOfficiel) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Et bien il faut quitter free , mais SFR ne sont pas mieux 12 and sans problème chez eux eh du jour au lendemain, une grosse panne d’un mois réparable que par France Télécom qui ont refusé l’intervention . Depuis je suis chez Orange , réseaux nickel mais service télé à chier
-
Guillaume 🇬🇷🇨🇵
(@whitedwarf78) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Même problème avec SFR et Bouygues....je suis chez Orange depuis 2 ans et zéro problème.
-
Cosnier
(@Cosnier6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente
-
😃 Laurent 🇫🇷⭐️⭐️
(@_LauKo_) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Faut aller ailleurs, de toute façon comment ça pourrait être pire ? Par contre, je ne vous conseille pas #SFR