Free

Est-ce que Free a une panne dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendôme, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/26/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mael_reboux_ig Maël REBOUX (@mael_reboux_ig) a signalé

    Je suis CERTAIN qu'il y a ici un homme ou une femme qui a déjà réussi à configurer un VPN serveur Freebox et un client VPN sous iOS ? Oui ? Alors balancez le tuto SVP 🙏 (j'y arrive pas)

  • FranckB0502 FranckB (@FranckB0502) a signalé

    @Freebox Un conseiller m'avait garanti un retour à la normale vers 12h15 Il est 00h55 je n'ai actuellement aucune connexion internet ni télévision Vos conseillers qui raccrochent quand viens la question du pourquoi du comment. J'envisage clairement de tout résilier.

  • __sorG sorG (@__sorG) a signalé

    @freemobile C'est quoi ce bordel là ? J'ai renvoyé ma box 4G via un de vos point de renvoi et me facture 220€ pour non restitution ?? WTF ?! J'fais comment ???

  • _Franck_187 Franck (@_Franck_187) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, vous faites les morts ou vous attendez que mon abonnement mobile que je n'utilise plus se renouvelle ? J'ai été baladé hier au téléphone de service en service où on m'a assuré que ma ligne sera résiliée avant le 28/01/23.....

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free

  • ju_stnow Julien (@ju_stnow) a signalé

    Pourquoi @freemobile est en fait le pire opérateur téléphonique qui me vole 10 balles par mois depuis 4 mois alors que je résilie sans cesse mon abonnement sans succès ?? Pire que SFR j'ai demandé la résiliation 5 fois et on m'envoie encore les factures ?? @Xavier75 ??

  • Julius_P Julie[N] 🦓 (@Julius_P) a signalé

    @Yukisoma35 Cartoon Network qui a participé depuis le début au succès de CanalSat, ça fait mal. Est ce que les chaînes Warner peuvent revenir sur les plans de service des FAI comme Freebox TV?

  • hakem_z1 hakem (@hakem_z1) a signalé

    @freemobile je n’arrive plus à surfer à Montreuil, problème de réseau ? A peine une barre, un incident ? Je veux savoir

  • M3roux Guigs⚡️ (@M3roux) a signalé

    @Freebox impossible de vous contacter via le 3244 et le contacter un conseiller via Mon assistance... Que faire? Merci

  • Sheikins Sheikins (@Sheikins) a signalé

    @freemobile Service client honteux, vous demande d’envoyer des lettres de résiliation, ne les prends pas et vous demande ensuite une lettre au service réclamation parce qu’ils vous ont débité des mois qui devait être résilié. Une honte. Aucun respect des termes juridiques.