Est-ce que Free a une panne dans Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendôme, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vendôme, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulommiers-la-Tour et Pezou.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Coulommiers-la-Tour | Internet | |
Pezou | Internet | |
Lunay | Wi-fi | |
Lunay | Internet | |
Lunay | ||
Savigny-sur-Braye | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒮ombre Connasse
(@Laliie_Laloum) a signalé
@free @freemobile vous avez littéralement pété un plomb vous. Faire un paiement par cb avec mon empreinte CB, sans autorisation de ma part. Gros voleurs. Le pire c'est que c'est même pas un prélèvement, c'est bien un paiement par cb. Vous êtes des barjo vous !!!
-
Leyronnas Alain
(@AlainLeyronnas) a signalé
Bonjour @free @Freebox, je suis en panne de box pour la 3 eme fois en 1 an. 20 j pour un rdv ( le 31/20) où le technicien me dit que c’est FT le responsable et qu’il transmet ce jour et que FT a 4 j pour réparer sauf que sur mon ticket de suivi rien n’a encore été fait.
-
Santiago Obnova
(@ObnovaSantiago) a signalé
@Freebox plus de connexion dans les Yvelines normal ?
-
Géraldine
(@Moi_C_Donna) a signalé
Bonjour @6play, Le replay sur Freebox c'est 👎🏻 Les épisodes de série non numérotés, pas présentés dans l'ordre et surtout qui ne démarrent jamais après la pub #fatigue
-
Maxence Fröhlicher
(@maxfroh10) a signalé
3 semaines que j’ai déménagé, un technicien de passé, et on me sort maintenant du chapeau qu’un deuxième technicien doit venir pour finaliser le raccordement de la fibre. @free et @Freebox je suis très déçu de vos prestations !
-
Lil Baguette🍦💀
(@ilanbenitah) a signalé
Quelqu'un peut m'aider avec une Freebox qui fait une MAJ mal codé ? L'étape 4 de la maj renvoie sur l'étape 3 en boucle... La Freebox reçoit la data mais le wifi, l'Ethernet, la Freebox et la ligne téléphonique ne fonctionnent pas. @free @freemobile @Freebox
-
⚜️ΧΙΝΞ⚜️💉💉💉
(@XineEdwards) a signalé
Je suis passé de @Orange_France à @Freebox. La résiliation s'est fait par #Free. Mes prélèvements #Orange ont pris fin juillet. En SEPT & OCT, Orange me facture 9.88€ et 9.99€ associé à un numéro de portable qui n'est même pas le mien! Impossible de faire une réclammation!!!
-
Gil Amaro Manuel
(@mgilamaro) a signalé
Bonsoir @Freebox et @freemobile. Freebox bloqué à l'étape 6 et réseau 4G/5G HS sur la zone nord des Yvelines. La panne totale. Avez-vous des infos ? Pour quand le retour à la normale ?
-
Eva
(@vivalaviiiidaa) a signalé
@Freebox @Freebox service client déplorable ! Aucune solution d’urgence !
-
YonathanLo
(@Yonathanelo15) a signalé
@Freebox interruption des services depuis 2 semaines. Une assistance inexistante. Un sav introuvable. Aucune réponse, rien. J'ai toujours été chez free car le sav et le service technique étaient bon à l'époque.