Est-ce que Free a une panne dans Treigny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Treigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Treigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Treigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Treigny et dans les localités voisines:
-
Mickaël LM (@HHAF75) a signalé de Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
@free @Freebox vraiment de la ***** ! Deux semaines qu’on me ballade de techniciens en techniciens pour ma ligne qui n’est toujours pas réparée ! Vraiment à chier ! Dès que c réparé je vous quitte et vous allez me rembourser mon abonnement du mois en cours #freebox #INCOMPETENCE
-
larasolo (@larafandebaba) a signalé de Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Jourdan (@nathjourdan) a signalé
@Freebox @free panne depuis plus de 2 heures, en MP on m’assure que l’incident est pris en compte, pas d’info sur la nature de la panne ni sur sa durée. Et lorsque on essaye de prendre rdv avec un technicien on reçoit ce message : « service indisponible ». Magique!
-
All (@All_log) a signalé
Bonjour @freemobile, je cherche à résilier une ligne mobile. Vous avez une option par téléphone et par courrier, mais visiblement par téléphone il est impossible de résilier... quelle est la procédure ?
-
Agent Enjoi_Romain (@AgentRomain) a signalé
@TheRealCrazyJo @freemobile Même réseau, aucune différence de perf sur le mobile. Juste, pas de service client par téléphone.
-
Tyler 🏳️🌈🇪🇺🇺🇦 (@TylerLeTroll) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Exactement c'est cette procédure qui m'amène au message d'erreur qui indique que votre site ne fonctionne pas
-
dkcorp13 (@dkcorp13) a signalé
@UniversFreebox En ce qui concerne la Freebox révolution le wifi est à bout de souffle. Pour avoir tester tous les opérateurs avec une BoX toujours positionnée dans le même environnement, en maison, sans voisin proche, la révolution n est clairement plus au niveau ..
-
Julie[N] 🦓 (@Julius_P) a signalé
@Yukisoma35 Cartoon Network qui a participé depuis le début au succès de CanalSat, ça fait mal. Est ce que les chaînes Warner peuvent revenir sur les plans de service des FAI comme Freebox TV?
-
Maël REBOUX (@mael_reboux_ig) a signalé
Je suis CERTAIN qu'il y a ici un homme ou une femme qui a déjà réussi à configurer un VPN serveur Freebox et un client VPN sous iOS ? Oui ? Alors balancez le tuto SVP 🙏 (j'y arrive pas)
-
FTP (@FlyThePlanet) a signalé
@ErethaariO @freemobile En Thaïlande... - dtac : pas de 5G - True : 5G ok, MAIS... attention ils ont plusieurs réseaux. Par défaut, on est automatiquement dirigé vers "TH 3G+" limité à la 3G. Il faut manuellement sélectionner "TRUE-H" pour avoir la 5G
-
Yannislagaz (@Yannou20022) a signalé
@freemobile ça fait 4 jours que je n’arrive pas à avoir de 4/5 G par pitié aidez moi
-
mélanie larcher (@mlanielarcher) a signalé
@freemobile est-ce normal de ne pas avoir reçu son mobile un mois après sa commande Freeflex et n'avoir aucune solution à proposer ni même un délai annoncé pour la résolution de cet incident ? Service Après Vente déplorable, WhatsApp limite aimable. Une honte !