Est-ce que Free a une panne dans Arquian, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arquian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arquian, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sury-en-Vaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arquian et dans les localités voisines:
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
-
Mickaël LM
(@HHAF75) a signalé
de
Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
@free @Freebox vraiment de la ***** ! Deux semaines qu’on me ballade de techniciens en techniciens pour ma ligne qui n’est toujours pas réparée ! Vraiment à chier ! Dès que c réparé je vous quitte et vous allez me rembourser mon abonnement du mois en cours #freebox #INCOMPETENCE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Science&SELFHOSTED
(@scienceXBT) a signalé
qu'on se le dise, Free et @canalplus c'est SCANDALEUX : impossible de se connecter sur mycanal avec la Freebox POP le problème est connu depuis 2 ans et personne ne fait rien Si les gens vous grugent et que vous perdez des parts, c'est bien fait pour votre gueule
-
NicoValmont
(@Nicolas_Valmont) a signalé
@pepipin_ Quand j'étais chez @bouyguestelecom et qu'on a déménagé, leur technicien ne pouvait pas faire passer le câble. Nous demandant de faire des travaux dans TOUT le mur pour 1500€ avec sa société. On est allé chez @Freebox et le technicien a tout fait en 30min sans travaux. 👀
-
Arnaud Ladre
(@ArnaudLadre) a signalé
@OQEEbyFree @free L'image est de meilleure qualité sur Samsung TV que sur la Freebox pop... Et pas de figeage d'écran comme sur la pop. Faudrait arrêter d'utiliser les flux TV et se servir que de l'OTT.
-
simplicitylegg
(@Simplicitylegg) a signalé
@Freebox Je n’attend pas que l’on m’explique la situation pour la énième fois. J’attend un vrai suivi et une solution de votre part et non un service client qui raccroche au nez de c’est client et qui ne fait que de repousser la pose de la fibre comme il était convenu dans le contrat
-
RomuGrD
(@GrRomu) a signalé
@Freebox @free Bloque à l’étape 2 depuis plus de 30 minutes. En télétravail… 😡😡 les LeD du BTO sont éteintes. Ticket ouvert, on me dit qu’il faut un RDV avec technicien mais aucune date ne m’est proposé. On fait quoi ? On gère le problème seul ?
-
Sébastien (Athar) M.
(@Athar42000) a signalé
@Freebox Ah, et le DM sans réponse toute l'après-midi, pas mal également.
-
Nashous
(@FRNashous) a signalé
@Freebox Le problème est résolu, une panne générale chez vous je pense.
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
@Freebox Super la réponse de ce conseiller il a complètement rien a ****** de mon problème
-
Alematador
(@cmoialex) a signalé
@Freebox @Pat_Lnr Arrêter de donner des informations en privé !! Donner la solution au public j’ai le même problème