Est-ce que Free a une panne dans Arquian, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arquian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arquian et dans les localités voisines:
-
larasolo (@larafandebaba) a signalé de Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
-
Mickaël LM (@HHAF75) a signalé de Arquian, Bourgogne-Franche-Comté
@free @Freebox vraiment de la ***** ! Deux semaines qu’on me ballade de techniciens en techniciens pour ma ligne qui n’est toujours pas réparée ! Vraiment à chier ! Dès que c réparé je vous quitte et vous allez me rembourser mon abonnement du mois en cours #freebox #INCOMPETENCE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Кевин Лебрен (Роэлс) 🇫🇷🇨🇭♐️🫠 (@RedStarDrake) a signalé
@AngeloCvzo @anfr @freemobile Oui, c’est une panne car ils avaient coupé la 5G très tôt ce matin, et à 7h, il y avait plus de 200 mégas en 4G, exactement au même endroit, donc ça n’est pas un problème avec mon tel
-
Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé
@RedStarDrake @anfr @freemobile Pourtant le RSRP n’est pas horrible je pense à une panne ouais
-
ZékéZDK (@Zeke_ZDK) a signalé
@Freebox est-ce que c'est possible d'avoir quelqu'un ? Étape 2 sur la Freebox. Assistance sur WhatsApp ❌ Sur le site ❌ Ça commence à être chiant....
-
ZNC (@coach_znc) a signalé
@bouyguestelecom J'ai 0.40 mo de connexion avec 100 de ping Ils ne veulent pas me passer la 4gbox ?! Ça fait presque 1 ans qu'on me dit que le fibre est dispo dans 2 mois ils veulent que je prenne un forfait 5g 240go à 64€ par mois alors que chez @free @freemobile c'est 15€ ?🤡
-
Flo' Smith (@TrouBrestoa) a signalé
@Freebox à #Marseille, aucun besoin d’une coupure grande échelle pour vous priver de services. 3ème coupure (de plusieurs semaines) en 6 mois dans le 13005, service client inexistant. A l’heure du télétravail (et le jour de #CityReal) c’est lourd de conséquences @free
-
Ugo (@UgoFns) a signalé
@RedStarDrake @anfr @freemobile C’est normal ta 5G dds est sur la 700 je pense free réserve un peu plus de bande witch a la 5G dss donc un meilleur débit en 5G et très faible 4G crois moi que si cela venais de ton site tu serais plus a 40 mégas
-
Herbak MASSKIM (@Herbak27) a signalé
@freemobile Mr NIEL Le pauvre client que je suis, vous demander de lui rembourser ses 99€ .
-
P. Jérémy (@WeDloMiS) a signalé
@Freebox #laseyne #espacemarine Problème collectif Free dans le secteur ? Sur #lse83 ? D'autres abonnés coupés ou cas isolé ?
-
nezuko🦔 (@Jjoky_) a signalé
Que quelqu’un vienne rebrancher ma freebox la vérité je suis au bord des larmes 4 jours j’ai pas internet je sais pas quoi faire le service client est ÉCLATÉ
-
Caron Romain (@Rhum1_C) a signalé
@Freebox @free Freebox en étape 2 depuis 10h et je constate que mon précédent ticket incident datant de fin janvier n'est tjrs pas clos alors que résolu depuis le 16/02. Impossible de rouvrir un ticket. Merci de me contacter