Est-ce que Free a une panne dans Trébeurden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trébeurden, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trébeurden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélodie Rose
(@melodiie_rose) a signalé
@Freebox vous m'expliquez comment ça se fait que je paye pour avoir la fibre alors que j'ai en permanence des problèmes de réseaux
-
oreccia
(@oreccia) a signalé
Insupportable #freebox qui coupe aléatoirement tout ou partie des chaînes télé depuis 1 ou 2 jours. Qu'est-ce-que vous foutez nom de dieu !? Faudrait peut-être investir dans la fiabilité et la qualité de service un jour !
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Samedi 2 juillet, le conseiller nous explique que "la demande a bien été transmise à l'entrepôt logistique" et que "l'envoi de la box se fera sous 24 à 48h. Vous l'aurez sans faute mardi ou mercredi prochain !" Chouette alors 🥳 #Freebox
-
Gizmo GiomZ ギオムズ
(@gurdiiil) a signalé
La Freebox Mini 4K c'est tellement de la ***** que c'est plus simple de passer par un navigateur web sur ma TV pour regarder FilmoTV que de caster sur la box depuis mon smartphone... (Parce qu'évidemment l'appli n'existe pas sur la box...)
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Jeudi 7 juillet, pas de notification. Alors on redemande. Mauvaise nouvelle : "Il y a un problème technique sur votre ligne, la fibre est cassée, l'intervention d'un technicien est programmée le 14 juillet." WTF ? 🤔 #Freebox
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@AngeloCvzo Je suis obligé d’être sur le wifi de la Freebox pour avoir le femto ou c’est un truc séparé ?
-
T
(@tons2874) a signalé
.@free .@freebox Dites Free pro, cela fait maintenant 15 jours que vous êtes passé chez moi pour me raccorder. Normalement j'aurai dû être raccordé le jour même. Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus d'internet. J'ai résilié pour passer chez vous car c'est pro. WTF ?
-
Les Fleurs
(@l0vebiscuit) a signalé
@Freebox bonjour c’est normal qu’avec les nouvelles consignes de connexion c’est impossible de se connecter sur my canal ?
-
Guizp
(@Guizp3) a signalé
Les conseillers @Freebox nous conseillent de se débrouiller et de casser la porte ( 2 fois par 2 conseillers différents) @bras_immobilier . @orange me raccroche au nez. Et le technicien n a pas la clef. Alors ??
-
MUGI-177
(@ElMoufakkirZak1) a signalé
@Freebox Merci d'avoir répondu, mais on dirait que le problème a été réglé donc ça devrait être bon !