Est-ce que Free a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion et Ploubezre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BK
(@funkybk13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!
-
HappyGLT
(@HappyGLT) a signalé
****** @Freebox @free c'est du bon, plusieurs déco par jour, quand c'est pas les MàJ freebox qui pop sans prévenir en pleine heure de pointe.... Vivement Septembre que je me casse, plus jamais en telephonie, plus jamais en internet.
-
Sélim
(@sbx59) a signalé
@Freebox @FreePro Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un câble coupé sur une Freepro ?
-
Ptitbabe
(@ptitbabe91320) a signalé
@FreePro , une facturation sans pb, mais un service support devant répondre en 8h et un ticket pour freebox non opérationnelle depuis le 1er mai sans le moindre traitement. Impressionnant. Vous vous battez pour le meilleur support avec d autres opérateurs ?
-
aliceandyou?
(@lizzdriz) a signalé
@Freebox est-ce normal que je n’aie plus de connexion à internet (et tous les autres services par extension) depuis bientôt 4 semaines et que la seule réponse de votre part soit « nous ne pouvons rien faire vous » ?
-
Max la marmotte
(@Maxlamarmotte) a signalé
@freemobile facture du mois d'avril indisponible, et en + vous me comptez du hors forfait dont je ne peux vérifier la provenance, n'ayant pas la facture. Votre service client est incapable de me répondre après plusieurs appels. Vous abusez ! @UFCquechoisir @60millions
-
mogos sebastian
(@SebSASEQ) a signalé
@michel_deniro @free @Freebox Ah ,j ai le changer environ 1 mois mais pareil ,il redémarre seul ,quand on branche 3 ordi la connexion Nada ,il redémarrer. Plus je veux entre dans interface manuel lais les flèches aucun défilement. J ai changer un mal pour un très mal .La chance pour aux que je pas payé l écha
-
Akeos
(@Akeos31) a signalé
@Freebox 3 jours que j'ai des pertes de connexions régulières (toutes les 10min environs), qui durent une 20aine de seconde, mais sans pour autant avoir de message indiquant que la connexion internet est perdue... Des infos ?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@ikekill @freemobile Problème avec AT&T
-
Caillard Laurent
(@neofarden) a signalé
@freemobile les antennes suivantes sont en pannes depuis plus d'un mois, plus de 4G ni de 3G. mais nous continuons de payer un service bancale. Quand es-ce que le problème va être règlé sur ces 2 antennes ??? Merci Adresse ANFR : - 42460 Sevelinges - 69470 Cours-la-Ville