Free

Est-ce que Free a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/27/2024 12:55

avril 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • An0therfrenchie 🌻ché🌻 (@An0therfrenchie) a signalé

    Donc je contacte @freemobile vers 20h pcq j’ai un problème de réseau comme si j’étais en débit réduit j’peux pas faire de recherches internet ni regarder de vidéos quelles qu’elles soient j’vois que ça ferme à 22h j’me dis c’est bon y a l’time (1)

  • directfrigo Directfrigo Mennecy (@directfrigo) a signalé

    @freemobile ce n'est pas grâce a votre aide, je suis très insatisfait et signalez ce problème a votre hiérarchie, vérifiez que si ont ne clique pas sur facture le paiement est rejeté

  • SiisiisSisi sisi (@SiisiisSisi) a signalé

    @freemobile une panne c’est 1jour maximum !!!! Par contre votre prélèvement sera bien effectué en temps et en heure alors rétablissez mes droits internet compris dans notre contrat !!!!!! Service client médiocre ! A fuir

  • egna_light Egna (@egna_light) a signalé

    bonjours @Freebox ,voila déja bientot 3 mois que vos conseiller me font miroiter un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre dans mon appartement (fibre deja présente dans l'immeuble) , chaque appel le même resultat et ajd le 3244 ne sonne meme plus ?

  • Shouvix 𝚜𝚘𝚞𝚖𝚒𝚢𝚊 (@Shouvix) a signalé

    @freemobile je viens de vous DM le réseau est mort !

  • VialatouVincent Astharion (@VialatouVincent) a signalé

    @BigBad_Hater @free @Freebox Salut, j ai eu exactement le même problème que toi, et depuis un moi aucun moyen de reprendre rdv 1er rappel sois disant que le syndicat et le proprio ne donnait pas leur accord 2ème rappel "on peux pas intervenir car ça serais dangereux pour nos technicien" 1/2

  • KadoOou_Bblack KiiNG 👑 (@KadoOou_Bblack) a signalé

    Après 2 mois de Galère j’ai enfin eu internet le 28/10/21 puis le 02/11/21 @free @Freebox m’envoie une facture de 80,90€ pour 7j de connections, Impossible des les joindre en appelle le 3244 il renvoie automatiquement sur le serveur de paiement 👏🏾👏🏾 !!!

  • charo_ou Le Charo Ou La Rose 🦅🌹 (@charo_ou) a signalé

    @free @Freebox c’est le seul endroit où on peut parler et faire en sorte que sa se vois. Sa fais je sais pas combien de temps que j’attend pour avoir ma ****** de fibre !! 50 technicien son déjà venu cher moi et vous ete incapable de régler le problème

  • maximeeeeeio MaximeNFT (@maximeeeeeio) a signalé

    @freemobile bonjour j’ai un problème avec ma commande est toujours en validation !! Je ne cest pas pourquoi

  • RadioHipster Radio Hipster 🎙 (@RadioHipster) a signalé

    @Freebox Déjà que vous proposez pas la fibre et voilà que maintenant je n’ai plus internet … pas de télé … du coup je fais quoi ? Je change de fournisseur d’accès à internet ? 😡😡😡 réveillez vous nous sommes en 2021 bientôt 2022 !!