Free

Est-ce que Free a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/07/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploubezre et Lannion.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLannion E-mail
FrancePloubezre Panne Totale
FranceLannion Téléphone
FranceLannion Internet
FrancePerros-Guirec Internet
FranceLouannec Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nocebo88 Johann Castañeda PharmD 🌎🇨🇴🏳️‍🌈 (@Nocebo88) a signalé

    Après 20j d'attente pour l'activation de ma @Freebox suite à une mauvaise intervention le service client me dit d'attendre encore 15j pour une nouvelle intervention. Je résilie car besoin urgent d'internet et je dois quand-même payer des frais 😡😡 #freebox #escroquerie #abus

  • SebastienRiglet Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    Et si je dis bien pourrais, c’est car les conditions pour y être eligible sont très nombreuses. Ce femtocell ne fonctionne qu’avec la Freebox Révolution. Il faut donc être client Freebox, être dégroupé ou fibré et posséder une Freebox révolution.

  • NicoMousset Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé

    @Freebox Je suis en litige avec vous depuis quelques temps, j'ai résilié mon abonnement sans jamais avoir eu accès à votre service. Vous m'avez prélevé au total 170€. Je vous invite rapidement à me contacter avant que je fasse le nécessaire auprès de la DGCCRF

  • MikeEnko Mike Enko (@MikeEnko) a signalé

    @Freebox Un technicien Free vient de me supprimer ma connexion #fibre, pourtant je suis chez #Free. Technicien a refusé de remettre mon accès sur le connecteur que j'avais. En bref, plus possible de faire du télétravail. Aucune date d'intervention dispo @60millions @alldc_conso

  • SonicWil wil (@SonicWil) a signalé

    @Freebox #mercipourrienfree / 3 mois pour régler un problème de réseau suite à l’installation de la fibre ?! 3 tickets d’incidents créés et toujours bloqué ! Le sav le plus déplorable du numérique à ce jour !

  • FannyLeilou28 Fanny (@FannyLeilou28) a signalé

    @freemobile commande passé le 06/12 et annulé mais jamais remboursé. Après une vingtaine d’appels toujours pas de réponse honnête ni de remboursement. Étant cliente depuis des années je trouve ça honteux !!!!!!!

  • ClementDevos Clément Devos 👪 (@ClementDevos) a signalé

    @jry25 @TheDamfr @welovedevs Je crois que j'ai essayé de l'installer dans un container sur mon nas quand j'étais chez orange mais tu peux pas changer les DNS sur la box Orange. Faudrait que je retente vu que j'ai une freebox maintenant...

  • AlaindeMaisse Alain (@AlaindeMaisse) a signalé

    @Freebox le WiFi n'arrête pas de sauter, c'est désagréable je suis dans le sud essonne

  • 85zaid 85zaid (@85zaid) a signalé

    @Freebox est ce que oui ou non on peut encore remplacer une Freebox 4k par un autre modem routeur, en attendant le remplacement de ladite box hs ? je l ai fait il y a quelques temps mais cela semble ne plus etre possible, il y a synchro mais pas de service (en ipoa)