Est-ce que Free a une panne dans Tourville-sur-Arques, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourville-sur-Arques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourville-sur-Arques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tourville-sur-Arques, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourville-sur-Arques.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ixy (@YNaour) a signalé
@freemobile c'est quoi ce bordel la ? déjà hier j'ai du rentrer sans GPS pcq votre vieux réseau la était down et la ce matin quoi ? téléphone bloqué ça demande le code PUK gratos nan mais mdr si vous voulez plus de moi un dm suffit pas besoin de keblo mon tel wsh
-
ixy (@YNaour) a signalé
@freemobile c'est quoi ce bordel la ? hier soir déjà le réseau déconnait j'ai du rentré sans gps, j'ai glr et la jme réveille ce matin mon bigo s'est bloqué SOLO mdrr et me demande le code PUK, si vous voulez plus de moi un mail suffit au lieu de bloquer les bigos 🤬🤬🤬
-
King is poppin🌻 (@cookinotcookie) a signalé
3 fois que j'essaye de me connecter à mon compte @freemobile , 3 fois qu'il y a une erreur système 🤡 Je me connecte littéralement 2 fois par an à chaque fois c'est la croix et la bannière pour y accéder
-
July happen (@JulyHappen) a signalé
@Freebox une panne de 12 jours sans pouvoir avoir un réel interlocuteur, des réponses vague sur une messagerie,impossible de travailler @free voilà le traitement de vos clients
-
Mutic (@brunner_laurent) a signalé
@GioTaranzano @ko_comk @FranceInsoumise Le Média est sur la Freebox, ce n'est pas la pire.
-
Ma pa (@pao838383) a signalé
@freemobile j’ai bloqué mon code pin, je suis à l’étranger ma boite mail ou je reçois les informations et factures ne fonctionne pas ! Et personne en peut rien faire. Je suis contacter toutes les 15 seconde pour des offres free mais quand on a besoin pas moyen de vs avoir. 😡
-
GFlorin (@GflorinJonn) a signalé
@freemobile ça fait 5jrs que j’essaye de me connecter l espace assistance Free proxi… j’ai même reçu un sms car j’ai tenté d’appeler sans succès et le lien ne fonctionne pas… pourquoi mettre un service en place si on peut pas vous joindre?
-
LouiseTwitt (@libretwitt) a signalé
@Freebox problème Free. Y a t’il une panne fibre sur Paris ?
-
ONIXIARA (@delilah0965) a signalé
@Xavier75 @free Box 5G renvoyée, preuve fournie. Plus d'accès client, on me redonne mon mdp sans vérif. Le 3244 me confirme qu'ils ont bien la preuve. Mais Free me prélève 150€, j’y fais opposition. Et maintenant le recouvrement.. Aucune excuse. Je suis écœurée. #Freebox #5G
-
François (@Grizzycle) a signalé
@Free_1337 Et toujours rien, le service assistance ne répond ni au téléphone ni sur le site. Aucune information. Plus mauvais on ne fais pas @Freebox @free