Est-ce que Free a une panne dans Téterchen, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Téterchen, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Téterchen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Téterchen, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Freyming-Merlebach et Boulay-Moselle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Téterchen, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Téterchen et dans les localités voisines:
-
killy974
(@Killy974) a signalé
de
Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Michel Rouquette
(@RouquetteJean) a signalé
@Freebox panne adsl depuis le 20/09/22 3:00 : DSLAM vsj77-1. A quand le retour à la normale ??
-
Laurent DAVERIO 🇺🇦
(@ldaverio) a signalé
@freemobile @0xBabou En plus ça serait moins grave si la 3G/4G @freemobile fonctionnait, ce qui n'est pas le cas (alors que Sosh offre une connexion mobile qui fonctionne)
-
ben
(@a73521c8922443b) a signalé
Pov : Tu es un fournisseur d'accès internet incapable d'avoir un moyen de contact viable (autre que postale) pour le service recouvrement. C'est en effet facile de prélever des sommes à ses utilisateurs sans preuves. Mais plus dur d'être honnête. Bravo ! 👏 @free @freemobile
-
Guirkkz
(@Guirkkz) a signalé
@free @Freebox Une panne fibre a Chateauroux ? Je suis bloquer en étape 3 j’ai tenter de redémarrer je me reconnecte bien a internet mais au bout de 10 min je suis de nouveau en étape 3 je suis en télétravail malgré que j’ai la partage de connexion avec mon mobile c’est embêtant
-
Bredriano
(@BREDRIANO) a signalé
@free @Freebox Bonjour @Freebox, est il normal de ne toujours pas avoir une connexion internet, après avoir reçu la FreeBox il y’a plus d’un mois?
-
tyai
(@tyai974) a signalé
@freemobile @Fabe_013 Lol ses dm sont fermé il est client juste un appel
-
Ina
(@Oummi75) a signalé
1 an à payé un abonnement mobile @freemobile et n’avoir aucun réseau aucun service à @Ville_Dugny 1 an que je me plains, 2 semaines que j’appelle tt les jours et @freemobile n’apporte aucune solution. Que faut-il faire pour être pris en compte ? Porter plainte?
-
Guiylene
(@guiylene) a signalé
Dites @freemobile @free, on en parle de vos pratiques? - Se rendre en agence avec ma mère pour restituer un 📲 et faire constater son état; - Renvoyer le téléphone selon vôtre procédure; - Constater que vous lui avez prélevé 150€ pour cause de « mauvais état ». Pardon?! 1/2
-
Loquidort
(@pouet_pouet007) a signalé
@UPS_FR Et bien je ne ferai plus jamais appel à vos services ! Vous avez perdu mon colis FREEBOX et maintenant #free me réclame 439,99€ pour non livraison … Vous n’avez pas d’assurances #Ups ? C’est à vous de payer pas à nous ! Manque de professionnalisme évident !
-
Matildha
(@Matildha4) a signalé
@jessg_29 @freemobile @free Je recontre le même problème