Free

Est-ce que Free a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 09/28/2023 06:10

septembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.62%

    Internet

  • Panne Totale 24.39%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.97%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.03%

    Wi-fi

  • E-mail 4.25%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Damps, Boos, Rouen, Notre-Dame-de-Bondeville, Darnétal, Cléon, Canteleu, Le Grand-Quevilly, Barentin, Pont-Saint-Pierre, Grand-Couronne, Le Petit-Quevilly, Bonsecours, Duclair et Sotteville-lès-Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Damps Télévision
FranceBoos Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Téléphone
FranceNotre-Dame-de-Bondeville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon ma @Freebox ne réponds plus au Ping depuis 01:37 (merci #freeboxsms) . J’ai essayé le reboot et maintenant bloqué étape 6 (je me doutais de la suite) il se passe quoi sur le réseau @Free_Normandie

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    L’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie

    @Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • assouma8898 asma chaabane (@assouma8898) a signalé

    @Freebox Bonjour, 4jourz sans internet a la maison on appele on reçoit ticket en cours jusqu'à quand svp impossible de télétravailler !!!!on fait comment ? C'est vous qui va nous payer ce mois ci parceque vous en contre partie vous prélevez sans souci pour l'abment Sans Internet

  • MyDamnSoul Dien Madje (@MyDamnSoul) a signalé

    Ou c’est la faute de ma Freebox pop ? 💀👀

  • JoWannabeee JoWanna (@JoWannabeee) a signalé

    @Freebox il se passe quoi du côté de neuilly sur marne le chesnay cela fait 4 jours qu'on a pu internet. Votre service nous mentionnait un retour à la normale dimanche matin....

  • SheineTFT Sheine (@SheineTFT) a signalé

    Allez @Freebox on fait un effort car à part me dire que c’est en cours de raccordement depuis 3 semaines y’a rien de fait. Le passage à la concurrence risque de s’opèrer

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @FreenewsActu Euh c’est pour quand la réparation des antennes 5G 3500 qui nous privent d’internet, sauf en repassant en 4G.. merci @freemobile

  • max2politique Max2politique (@max2politique) a signalé

    @Louis55812039 Si tu as une freebox tu peux faire les téléchargements directement depuis ta box peut-être que ça marche depuis les autres box mais cela je n'en sais rien j'ai jamais eu d'autres box sinon tu peux te servir de Utorrent et il y en a deux trois autres donc j'ai oublié le nom là

  • stephsenic Stéphanie Senicourt (@stephsenic) a signalé

    @SFR Vos concurrents @Freebox @free me plantent au pire moment. Êtes vous capables de me proposer un abonnement moins cher qu’eux et surtout opérationnel demain? Urgence reprise d’études en visio lundi ? Je résilie demain. Faites moi une proposition avec un vrai service client

  • Finito__pipo WASTELAND (@Finito__pipo) a signalé

    @Freebox et soi dit en passant aucun technicien n’est passé !!!

  • scberguig Stéphane Berguig (@scberguig) a signalé

    @freemobile Bonjour, 0695764976 les informations sur les consommations de données en roaming ne sont pas à jour dans l'appli et dans l'espace client sur internet. Merci pour votre aide.

  • ahmedpartie5 Ahmed v4 🇹🇳 (@ahmedpartie5) a signalé

    @Freebox @free presque 1 semaine sans internet ni fixe, aucun suivi de la part de Free, le numéro est surtaxé impossible de joindre quelqu'un, 20 minutes que j'attends avec la musique....