Free

Est-ce que Free a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 09/05/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Grand-Quevilly, Le Petit-Quevilly, Catenay, Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Oissel, Grand-Couronne et Elbeuf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Grand-Quevilly Internet
FranceLe Petit-Quevilly Télévision
FranceCatenay Téléphone
FranceRouen Téléphone
FranceSotteville-lès-Rouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    L’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie

    @blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • puIpfsction flo (@puIpfsction) a signalé

    @Freebox bizarre plus de co free qqn vous a débranche la fibre ?

  • Feykrish feyk (@Feykrish) a signalé

    @freemobile Est il possible de parler à un conseiller plutôt que d'avoir des réponse automatique quand on vous appelle ? Vous avez une assistance médiocre, je parle avec des robots pendant 15 minutes pour ne rien obtenir ................

  • Welziou Welzia ʕっ•ᴥ•ʔっ⚡ (@Welziou) a signalé

    @Freebox @SaikuuKara Parce que le problème est résolu et parce que je ne suis pas chez vous peut être ?

  • hakem_z1 hakem (@hakem_z1) a signalé

    @rom1_fr_ @freemobile Je crois que les fréquences 5G de Free ne sont pas compatibles avec un iPhone 12 J’ai résilié et je retourne chez bouygues c’est les meilleurs. Ils ont un vrai réseau. Je me suis fait avoir.

  • co_bdq_ ash my beloved ♡☆ yoimiya c1 (@co_bdq_) a signalé

    en mode ok orange c t trop cher mais prends pas freebox alors que tu sais c de la ***** bc t'as déjà eu, + le bougre lui a dit c normal bc on habite en cité donc on partage le réseau avec tt les autre donc faut acheter un décodeur wifi sauf que frr avec orange on avait r et ça

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @hakem_z1 @freemobile non mais n'importequoi, c'est juste que le déploiement est lent... Avez-vous activé la 5G sur votre compre freemobile ?

  • zouzou_mlle Mlle Zouzou (@zouzou_mlle) a signalé

    @Free_PaysLoire @Freebox @freemobile Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡

  • harn_jonathan JonathanHarn (@harn_jonathan) a signalé

    @freemobile J'ai commandé une esim, pour mon s21 ultra(compatible), j'ai payé 29,99 pour abo + esim. Après 1h30 au tel, impossible de l'installer à cause d'un bug free. Le technicien m'informe qu'il m'envoie une carte sim gratuitement, et maintenant vous me demander de la payer?

  • zouzou_mlle Mlle Zouzou (@zouzou_mlle) a signalé

    @Freebox Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡

  • vincent_cavalli CavalliVincent (@vincent_cavalli) a signalé

    Bonjour @Freebox @freemobile, j'ai un soucis de ligne résiliées qui bloquent mon Avantage FreeBox. Voilà 2 semaines que je remonte le soucis, et 5 fois que l'on me dit que cela va être traité sous 48h. Faut-il que je résilie l'abo freebox et les deux lignes free mobile ?