Est-ce que Free a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens-de-Bretagne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shepoj
(@LeShepoj) a signalé
@Freebox @free J'ai souscrit à un abonnement internet free avec la freebox delta la semaine dernière, aujourd'hui un technicien passe mais soutient travailler avec Orange et nous explique qu'on devrait avoir la coaxiale avec notre box SFR (ce qui n'est pas du tout le cas)
-
Jean Phi
(@vivacapito) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
sofiane_champigny
(@smouhoub) a signalé
@freemobile est ce que ce service est ouvert ?
-
illusdidi
(@illusdidi) a signalé
2021 impossible de bloquer un numéro sur un fixe qui appelle 4 fois par jour. Aucune option de blacklist sur la freebox, le *351*# ne fonctionne pas, le volume à 0 sur le combiné ne marche pas non plus. A ce niveau là c'est sorcellerie. Bon bah on débranche le fixe définitivement
-
Ali⚽🎮🇩🇿💭
(@Adjed94200) a signalé
Depuis le 18 mai, 10h, ma Freebox révolution reste bloqué à l'étape 2. J'ai vérifié tout les branchements et tout à l'air OK. Mais ça y reste et ça y reste en étape 2. J'ai déjà fais débranché etc. On les contact et aucun technicien peut venir Si vous avez une solution svp merci.
-
Raf Ale
(@RafAle66876501) a signalé
Vous me faites rire @free. Ces dernières semaines j'ai été contacté plusieurs fois par votre service qualité suite à mes messages sur @Freebox & aujourd'hui alors que mon problème se renouvelle vous me répondez que vous ne faites pas d'appels sortants ? Ridicule ! #free #freebox
-
K_Lead
(@pok_ri) a signalé
@DjooBR6 @Freebox je viens d'ouvrir un ticket d'incident !! en plein #teletravail sérieux @Freebox ?! je ne reproche pas l'incident mais l'absence de réactivité !
-
Victor
(@leonidas6517) a signalé
L'offre #Pro de @FreePro me tâte bien mais sans une option TV impossible de migrer mon compte Freebox particulier vers le pro. Dommage.
-
Lolotte
(@charlottecoplo) a signalé
@UFCquechoisir aidez-moi, j’ai fait confiance quatre ans en @freemobile pour une arnaque sur les deux locations de mobile. 200 euros dans leur poche à chaque fois 🤬
-
Zazou ali
(@Zaounissa) a signalé
@freemobile pour prendre l’argent vous êtes rapides mais pour rembourser vous faites les aveugles 6 mois d’attente pour mes 761€ !! Plus jamais je commande chez vous et je résilie mes lignes chez vous bande d’escro !!! @courbet_julien @60millions