Est-ce que Free a une panne dans Savigné-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigné-l’Évêque, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigné-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savigné-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Guierche, Mulsanne, Le Mans, Champagné, Le Breil-sur-Mérize et Changé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Guierche | Internet | |
Mulsanne | Internet | |
Le Mans | Télévision | |
Le Mans | Internet | |
Le Mans | Téléphone | |
Champagné | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Savigné-l’Évêque, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigné-l’Évêque et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Georgette
(@mamieducantal) a signalé
@adhame95 @Turlututu_____ @freemobile bonjour, j'ai cru déjà voir des messages sur les réseaux qui indiquaient que le 64T64R n'était pas encore actif. personnellement, j'ai pris deux smartphones et j'ai testé au même endroit en 5G, le débit se divisait par deux. il n'aurait pas dû, non ?
-
🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦
(@FpMysanthropeek) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci
-
Alexandre 📸
(@AlexandreLngls) a signalé
@Freebox Y a t’il des problèmes signalés dans le 49 (Cholet) au niveau d’internet ? Fibre ou ADSL, plus de wifi depuis 2j… J’ai appelé l’assistante pour signaler le problème, pas eu de retour.
-
Quild
(@Quildy) a signalé
@Freebox Je veux bien mais j'ai déjà eu le service client via mon espace et au tel sans qu'on ne puisse m'aider ! J'updaterai si on trouve une solution.
-
Tchini
(@Tchiniazn) a signalé
Des soucis avec @Freebox au réveil ? Impossible de se connecter et je reste bloqué à l'étape 6 après redémarrage de la box
-
Livinson
(@AzaRoth240) a signalé
@free @Freebox Bonjour, ma fibre optique ne fonctionne pas, la freebox reste fixe à l'étape 2 et un technicien est déjà passé pour le réglé mais le problème est revenu, j'ai demandé a changer le jarretière optique mais rien n'a été fait à l'intervention
-
aurélia rodriguez
(@lyly872) a signalé
@free @freebox 2 coupures d’internet en moins de 3 semaines ça fait beaucoup, bloquée encore à l’étape 2. Va falloir vraiment résoudre le problème car c’est inadmissible surtout avec le prix qu’on paye pour le service !! 😡😡
-
Megz Délais
(@OTP_Mega) a signalé
@Gomez_Jr21 @JVCom Perso j'ai l'abonnement sur ma veille freebox 4k et j'ai aucun problème
-
Ðrich 🇫🇷
(@drich42dev) a signalé
@Freebox Merci mais ce ne sera pas nécessaire, apparemment le problème se situe en amont de mon quartier et devrait être résolu dans les 24h
-
Quild
(@Quildy) a signalé
@free @Freebox : Client depuis 2012, galères à mes deux démenagement, j'attends la réouv de la migration vers Pop depuis des mois et vous voulez facturer 49€ pour en bénéficier ??? Vous pouvez me faire un geste de 60€ d'abo sur un an mais pas de 49€ de migration ? Ben adieu :/