Free

Est-ce que Free a une panne dans Ruaudin, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruaudin, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruaudin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ruaudin, Sarthe, Pays de la Loire 06/02/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ruaudin, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Chapelle-Saint-Fray et Le Mans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Chapelle-Saint-Fray Panne Totale
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Panne Totale
FranceLe Mans Télévision
FranceAigné Internet
FranceLombron Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ruaudin, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruaudin et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LFleur30 LFleur🌺 (@LFleur30) a signalé

    @freemobile Non parce que faut envoyer un courrier de réclamation après réception de ce courrier compter 30 jours pour avoir une réponse. C'est de la grosse 🤬 @free . Et pour un geste commercial c'est la même chose. Alors je déconseille cette opérateur

  • exeprod Exe (@exeprod) a signalé

    @Freebox Bonjour, peut on m'expliquer pourquoi mon voisin (Free) est raccordé depuis aujourd'hui et que mon dossier de raccordement est bloqué pour une raison obscure ?

  • douardpaul Paul "zedK" Douard (@douardpaul) a signalé

    Free = mafia ? Quand tu passes chez un autre fournisseur, ils font tout pour ne pas réparer ta ligne et qu'elle ne puisse pas être utilisée par quelqu'un d'autre ? Ca fait 1,5 mois qu'ils doivent réparer la ligne et que des techniciens viennent pour rien. Plus 👇 @Freebox @free

  • ShenseaJ Shensea Jamaica (@ShenseaJ) a signalé

    @Freebox DM envoyé mais si c'est pour faire comme sur WhatApp et ne jamais répondre...

  • alonso_bistrot alonso bistro (@alonso_bistrot) a signalé

    la qualité de @freemobile est en chute libre. Depuis un mois, je ne capte plus à trois endroits différents alors que ca marchait très bien avant

  • NanarDeNanardon Nanar De Nanardon (@NanarDeNanardon) a signalé

    Bonjour @Free_1337 , je suis en ADSL non dégroupé avec une FreeBox Crystal en mode Bridge: - pourquoi vous ne fournissez pas d'IPv6 ? - pourquoi le 6to4 ne fonctionne pas ? Merci !

  • CyrilBaudillon Cyril.Baudillon (@CyrilBaudillon) a signalé

    Bonjour @freemobile , possible d’avoir de l’aide pour un problème d’inscription pour ma mère qui n’arrive pas obtenir de l’aide via la visio ? Merci de me contacter en DM 😎👍

  • JudeMelon Ju de Melon (@JudeMelon) a signalé

    @CocoRambo @Orange_conseil @Freebox Il y a une grosse panne Internet qui touche tous les opérateurs sur Osny depuis hier et pour quelques jours au minimum. Voir plus d'infos sur la page Ville d'Osny (qui devrait en savoir plus demain).

  • PierreDennery Pierre Dennery (@PierreDennery) a signalé

    @freemobile 6 mois que ma demande de changement de forfait est bloquée par un glitch technique chez vous. Aucun suivi client. Des conseillers paumés qui n’ont pas accès à l’historique de discussion. Des dizaines d’heures perdues. J’abandonne

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Freebox J’ai répondu. Mais je crains que vous ne puissiez rien faire. Un technicien devrait réintervenir sur votre PMZ/NRO. Un équipement a été redemarré et ça avait refonctionné 9 jours. Mais ensuite, ça a recommencé. On va finir par faire passer l’intégralité de nos usages en 4G/5G.