Est-ce que Free a une panne dans Sarras, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarras, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarras, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarras, Annonay et Marsaz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yikes
(@VermillionZix) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J'suis chez Orange c'est top tier perso, le type a même sorti son pistolet à colle pour recoller un câble et que ce soit plus joli. Il parait que le service client est naze, mais honnêtement ils sont tous à chier à ce niveau.
-
Laurent 🇨🇭
(@Laurentboyer) a signalé
@cleeem78 @Freebox @free Test en Ethernet juste pour voir si le problème est au niveau de la config Wifi ou si cela est vraiment au niveau de la ligne Fibre
-
Jean Aymar
(@Yucky_Yuppie) a signalé
Quelle catastrophe @Freebox il a fallu un mois pour qu'ils arrivent à faire fonctionner ma ligne fibre après raccordement qui a marché 15 jours avant de tomber en panne, de nouveau 15 jours sans rien et maintenant à peine un mois après de nouveau en panne, le pire FAI à éviter
-
S377 🎮🏍️
(@S377) a signalé
@ChatonValkyrie J'ai changé ! J'ai une @Freebox Mini4K depuis 4-5 ans que je paye plein tarif depuis toujours, et j'pense qu'elle commence à rendre l'âme, elle déconne et rame de plus en plus ! Du coup, j'ai voulu profiter du Black Friday...
-
Clem'zy 🦁
(@cleeem78) a signalé
@Laurentboyer @Freebox @free Wifi, mais même c’est une giga honte, depuis 2005 ça ne m’était jamais arrivé d’attendre qu’une vidéo YouTube charge !
-
ju.d.br
(@judbr2) a signalé
Bonjour @free @Freebox. On peux parler de votre super offre de fibre ? Je suis sans internet depuis plus d’une semaine. On me dit que l’assistance doit venir, mais pas chez moi, puis si en fait chez moi, puis non, puis si. Je vous ai tous les jours en ligne.
-
Michael PoNY TAiL
(@MichaelPoNYTAiL) a signalé
@Fabmarrou @free @Freebox Ticket d'incident ouvert = on attend patiemment qu'ils nous rappellent (comptez 3-4 jours 🤨)
-
Shiina
(@ShiinaWiina) a signalé
@NetflixFR Bug chez @Freebox enfin UNE PANNE D’INTERNET
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Johnny begood
(@johnnybegood_21) a signalé
@Exav_T @Freebox @SFR J’ai eu la même chose, rien qu’ils te baladent. Tant que le service n’est pas fonctionnel tu peux annuler. J’ai annulé et suis passé ailleurs.