Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Priest-la-Vêtre, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Priest-la-Vêtre proviennent des codes postaux 42440.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Priest-la-Vêtre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Priest-la-Vêtre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Priest-la-Vêtre, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 05/15/2024 15:45

mai 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Priest-la-Vêtre, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pralong et Saint-Priest-la-Vêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePralong Internet
FranceSaint-Priest-la-Vêtre Internet
FranceSaint-Priest-la-Vêtre E-mail
FranceLuré Internet
FranceVertolaye Panne Totale
FranceThiers E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • l_urak hoeder (@l_urak) a signalé

    @Freebox @ACE_H0RNY J'ai eu un problème moi aussi cela venait de la prise téléphonique mural j'ai tordu un peu les lamelles pour avoir un bon contact plus de problème

  • RVG_Pegazzou Suryno (@RVG_Pegazzou) a signalé

    @Freebox Je peux avoir les 90% restant de ma connexion ? Je suis censé être a 10Mo/s pas a 1Mo/s

  • TiangGirard GIRARD Tiang (@TiangGirard) a signalé

    @free @Freebox 1/2 Bjour, abonnée chez vous depuis plusieurs mois j'ai du joindre le sav technique pour des problèmes avec ma box,le réseau et le débit. A chaque fois, on me dit que c'est réglé...et non. Cette semaine de pire en pire, eu un de vos conseillé, agressif...

  • LollipopArtpop Lollipop Artpop (@LollipopArtpop) a signalé

    Je pensais que le réseau de Free c'est de la *****, car j'ai beaucoup de données corrompus en les téléchargent... Pire, maintenant j'ai des données corrompus sur le réseau local de la Freebox...

  • krp5975 Maxi5G💉 (@krp5975) a signalé

    @Mc_Fly_Twitt @UniversFreebox ah ba tu vas t acheter un nordvpn par exemple ta freebox est localiser en france apres elle peut se connecter a un server vpn mais bon useless de faire ca autant installer nordvpn ou autre sur ton pc

  • Yucky_Yuppie Jean Aymar (@Yucky_Yuppie) a signalé

    @ACE_H0RNY @free @Freebox Ils vont te dire que le problème vient de l'extérieur, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut que ce soit l'opérateur qui a posé la fibre qui intervienne et là t'en as pour six mois parce que les poseurs de fibre n'en ont rien à ****** du client final.

  • AurelienImagine Aurraes (@AurelienImagine) a signalé

    @Baudryzz @freemobile J’ai eu la même chose POUR DEUX TÉLÉPHONE j’ai dû faire opposition à la banque et envoyé un papier à ma banque prouvant qu’ils ne m’ont jamais envoyer le téléphone etc pour que ce soit ma banque qui fasse pression pour qu’ils me remboursent.. 400€ :)))

  • TheCrimsonLC Le Crim' (@TheCrimsonLC) a signalé

    Freebox vrmt un réseau de chouagnes, leurs box de ***** qui fait que de couper là

  • davi7_da Tekaruki (@davi7_da) a signalé

    @magny106 @free @Freebox j’ai toujours eu ce problème même après être passer à la fibre ! encore aujourd’hui je débranche rebranche tous les jours ! Free c’est catastrophique ! c’est pour ça que c les moins cher !! moi il devait me rappeler j’attends toujours ! à vomir

  • mourot_xavier X. (@mourot_xavier) a signalé

    Il est hors de question que je vous paie des frais à cause de votre service qui ne savent rien faire ! Si aucune solution est trouvée ce sera tout droit vers une procédure avec @60millions @Freebox @free