1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Saint-Médard-d’Aunis
Free

État du service de Free à Saint-Médard-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Médard-d’Aunis, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
  • 40% Panne Totale (40%)
  • 20% Internet (20%)
  • 20% Wi-fi (20%)
  • 20% Téléphone (20%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

24 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Médard-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.

CityProblem TypeReport Time
La Rochelle Internet il y a 8 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Médard-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-d’Aunis et dans les localités voisines:

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité

  • itsyaboimaxoo
    🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    N’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi

  • Marchmallowpho
    Marchmallow.photographie (@Marchmallowpho) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

    Un Jour peut-être (ou pas) #free @free @Freebox auras un réseau qui fonctionnera sans coupure internet et sans coupure à répétitions🤞

  • txhisss
    T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

    @saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.

  • itsyaboimaxoo
    🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    Sur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois

  • SamuelLEVISAGE
    Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • Samuel_pdnt
    Compote Sans Sucre™ 🇲🇶 (@Samuel_pdnt) a signalé de La Grève-sur-Mignon, Nouvelle-Aquitaine

    J'en ai déjà marre de @REDbySFR . Depuis que je suis chez eux, chaque mois je suis en Hors forfait alors qu'avec @freemobile @free je n'ai jamais fait de hors forfait . 😫 #Vive la vie d'étudiante.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • abiinkx
    what are these golmon noises?🧏‍♂️ (@abiinkx) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis abonné Forfait Free Max, actuellement au Canada pour un stage. J’ai un hors-forfait de 164€ suite à un unique appel, sans avoir reçu d’alerte avant le dépassement du seuil. Ma ligne est bloquée et je n’arrive pas à joindre le service client. Merci

  • anthonythibault
    Antibo (@anthonythibault) a signalé

    En Wifi avec une Freebox Delta. Le pire : ça fonctionne en 5G sur iPhone

  • anth0x29
    Anthony (@anth0x29) a signalé

    @freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation

  • Grizzlyz93
    Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé

    @TiinoX83 On s’en branle de la 5G. Pendant ce temps les services freebox tombent en panne tous les jours. Ils ont vraiment perdu en qualité de service.

  • andaket
    Joseph Estephan (@andaket) a signalé

    @Freebox, Un technicien malveillant est intervenu aujourd’hui dans notre résidence et a causé d’importants dégâts, provoquant une coupure totale du service. Malgré plusieurs signalements et relances, Free n’a pris aucune mesure. Une telle absence de réaction est inadmissible.

  • zaryak_
    🥥 (@zaryak_) a signalé

    bonjour @free @freemobile visiblement vous avez des soucis de routing sur votre site/application car j'ai commandé une esim et je n'arrive pas a y accéder puis vous m'avez envoyé vers une borne pour une carte sim physique que j'ai du payé 10€ tout ça pour avoir un aucun service

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile Malgré mes démarches auprès de votre service client, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je vous rappelle que conformément aux articles L.221-15 et L.216-2 du Code de la consommation, un professionnel est tenu de fournir le bien ou le service vendu.

  • yukonboyy
    STEVEN (@yukonboyy) a signalé

    Je suis bloqué à l’étape 2 depuis je ne sais pas combien de temps. @Free / @Freebox merci de prévenir vos clients quand il y a un problème qui peut durer un certain temps.

  • LulluBellule
    Lulu-bellule (@LulluBellule) a signalé

    Panne de @Freebox , j'essaie de contacter l'assistance tel, impossible y a personne au bout de la ligne, faut laisser un message vocal. Ou via le service de contact du compte client. Contacté y a plus d'une heure et toujours aucune réponse alors que j'ai aucun service !

  • _Gauchophobe_
    Le_Gauchophobe (@_Gauchophobe_) a signalé

    @Webologie_me J'applique progressivement ta méthodologie. Je découvre ainsi que je n'ai pas à désactiver le réseau Wi-Fi public partagé sur ma Freebox Pop car ce serait une box qui ne diffuse jamais de hotspot public en tâche de fond. L'option n'apparaît donc pas dans les paramètres.