État du service de Free à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de La Rochelle, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 16 juin, 23:23 UTC+2.
- Internet (33%)
- Panne Totale (33%)
- Wi-fi (17%)
- Téléphone (17%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Rochelle proviennent des codes postaux 17000 .
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
22 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 10 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Rochelle et dans les localités voisines:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineSur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS
-
Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine@free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineN’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs
-
Marchmallow.photographie (@Marchmallowpho) a signalé de Lagord, Nouvelle-AquitaineUn Jour peut-être (ou pas) #free @free @Freebox auras un réseau qui fonctionnera sans coupure internet et sans coupure à répétitions🤞
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍
-
T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine@saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le lynx (@loeil_du_lynx) a signalé@free je déménage et je veux garder ma fibre et ma Freebox Ultra. Ma nouvelle adresse est invisible chez Free alors qu’Orange, SFR et Bouygues la voient parfaitement. Je refuse de croire que mon logement est situé dans une dimension parallèle. 😭 Aidez-moi à rester chez vous, 😟
-
M. (@Mg72000) a signalé@iMathTechs Moi je suis passé de la BBOX fibre chez Bouygues et freebox pop … j’ai jamais été aussi content d’une box et d’un forfait téléphone 45 euros tout compris
-
ROSIGNOLES (@sadtisfed) a signalé@free @Freebox Quel sont les sous traitants associés au service proxy de l’agglomération de Cergy-Pontoise j’aimerais bien voir les CA public
-
Nwakaeme (@Nwakaeme342595) a signalé@Freebox @free faite quelque chose psk sa commence à beugeŕ votre connexion..
-
migtte/sandra (@mignsandra) a signalé@Freebox marre de votre réseau qui saute tous les 3 min peux même pas regarder 1 match normalement à payer ça vous sauvez réclamer faite quelque chose ras le cul
-
Jahne Ancelet (@Nicollejahne) a signalé@Freebox @Freebox Assistance À 13h45, j’ai appelé Free car ma box ne fonctionne toujours pas (pas de TV, pas de Wi-Fi). La conseillère m’a raccroché au nez. Un peu de politesse et de respect envers les clients serait apprécié.
-
Anthony (@anth0x29) a signalé@freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation
-
Franck (@MrFranck_) a signaléAllez bye bye @Freebox ! Résiliation imminente ! 4 coupures en meme pas 2 mois... c'est agaçant ! J'ai pas que ça à faire !
-
AlexisAMZ 🦈 (@AlexisAMZ_) a signalé@freemobile @free le seul truc qui m'empeche de passer chez vous c'est que tout mon village est en zone blanche en mobile carrément aucun service
-
Anthony (@anth0x29) a signalé@freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation