Est-ce que Free a une panne dans La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Rochelle proviennent des codes postaux 17000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Rochelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Rochelle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Rochelle et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
شاهين
(@Lakzoff) a signalé
mon daron c'est un ouf il sait même pas ouvrir youtube dans freebox il est entrain d'me faire le technicien sur mon pc
-
elodie
(@elodieduv37) a signalé
@Freebox bonjour, je vous ai envoyé un message en privé, pas de réponse...je n'ai plus internet depuis 9h ce matin, impossible de vous joindre..je suis en tele travail et ne peux pas bosser, le partage de connexion avec mon téléphone ne fonctionnent pas..
-
Jack Grealish
(@RayanRsb) a signalé
@Schkaia @Freebox Problème résolu de mon côté suite à l’appel. Ils ont dû se bouger pour régler le souci
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
72h sans #Freebox... c'est long ! Encore 6 jours à attendre avant le passage d'un technicien @free... T'as pas #free, t'as tout compris ! Le pire #FAI
-
Diegoo
(@DiegosTunes_) a signalé
@riujibinks @SFR C'est vrmt grave... Sinon passez chez free avec la freebox delta, franchement la connexion est vraiment top. Si je me trompe pas dedans t'a la WiFi (avec la fibre si elle est dans ton quartier) + la 4g qui fait une meilleure connexion
-
𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵
(@MlleKate) a signalé
@Freebox ça vous arrive souvent à vous conseiller clientèle d'agresser les clients une de vos conseillère vient de m'appeler il me parler comme de la ***** bravo je suis cliente chez vous depuis des années c'est la première fois que ça m'arrive
-
decuyper thomas
(@tomtomdecuyp) a signalé
@Freebox freebox bloqué à l’étape 2, création d’un ticket toujours en attente depuis samedi... Aucune prévenance. Je ne sais même pas quand un technicien va passer. Je ne peux plus télétravailler et vous ne proposez aucune solution palliative. Inacceptable !!!!
-
Daniel Vilarget
(@vilarget) a signalé
@AnhPhanFr @free @freemobile Essaye un truc :vas sur "informations freebox player et server "dirige toi sur stockage et si ton disque dur indique 0 GIO appuis sur la touche verte de la télécommande et fais vérifier ou vérifier et reparer A toi maintenant
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@BlogDev_Freebox @Freebox @free Thibaut à encore sévi. Impossible de lire un enregistrement depuis la mise à jour (fantôme, sans explication) Résultat : Ticket fermé, voir avec SAV. Rien à voir avec le matériel.
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ
(@vachegti) a signalé
@theophileUb @bigwizfr Dans FreeboxOS oui, dans Freebox compagnon ça ne fonctionne pas. Ça indique 0 alors que ça utilise bien la 4G.