Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Boulogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/25/2024 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Boulogne et dans les localités voisines:

  • zalouch max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France

    C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @Freebox pas de WiFi avec Free depuis 15h. #Free, c'est plus que chiant. @

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xavier_laff Xavier (@xavier_laff) a signalé

    Bon @freemobile vous n'auriez pas un problème ? J'ai une erreur lors de la souscription "Votre SEPA n'est pas valide" pourtant je fais un copier coller de celui de ma banque...

  • axelsimon axel πmon [@axx@mstdn.fr] (@axelsimon) a signalé

    C'est de plus en plus n'importe quoi @free. Dernière ***** : la @freebox en mode bridge qui n'a plus accès rien, même si le router derrièr obtient bien une IP. Oh tiens, Free a décidé de basculer les abonnés derrière un CG-NAT sans prévenir, pétant l'accès à Internet au passage.

  • abysspsg kevin ⚽️ (@abysspsg) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Sfr aucun problème

  • PatChevrolat ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Idem que Christophe ! BBox de Bouygues, fibre, 300 Mbs. Ca fonctionne bien et je paie 9.99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite 27.99 e. Je n'ai pas la télé par la Box (satellite).

  • yannguegan Yann Guegan (@yannguegan) a signalé

    @Freebox Selon des infos glanées sur Facebook et pas du tout vérifiées (je sais, c'est pas bien), il s'agirait de réparer un câble sectionné par une pelleteuse à Romainville

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • wirufurido nouille (@wirufurido) a signalé

    @Billo_11 @Freebox @free Un gros problème si ça persiste fin de semaine je vais leur dire je paye pa on est où la j’ai la haine

  • IdeeMonia monia❤️️🇫🇷🇹🇳 (@IdeeMonia) a signalé

    @zededalus @freemobile Incroyable du jamais vu il ont pris la peine de résilier hier sans prévenir sans rien , il me dise qui vont me rembourser .il mon jamais rembourser la somme de 208e depuis le mois d’octobre tjr rien a par me dir tjr la même chose rien n’ait fait 😡😡😡😡

  • mjbcotentin Jean Baptiste (@mjbcotentin) a signalé

    @Freebox 2e incident à Nanterre (92) en moins d'un mois!! Que faites vous?

  • mlle_Leia Mélissa (@mlle_Leia) a signalé de Sernhac, Occitanie

    @Freebox y en a marre ! Ça fait 1 semaine qu'on a plus d'internet (la box ne fonctionne plus) ni de télé d'ailleurs. Je fait comment pour suivre mes cours !? Le technicien vient Vendredi, donc d'ici là on fait tout sauter !?