Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Boulogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Boulogne et dans les localités voisines:
-
Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France
@freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.
-
max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France
C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔏𝔢𝔦𝔩𝔞❀ (@AryaKeating) a signalé
@Freebox Ça fait une semaine que je tape des chiffres sur mon tel ( l’assistance téléphonique inutile!) mais j’aimerais bien parler à quelqu’un à un moment donné!
-
Tonio (@Antoine_Crc) a signalé
Bonjour @Freebox, sachez que si mon incident concernant mon ouverture de fibre n'est pas résolu par vos services d'ici là fin de semaine prochaine, je procéderait donc à un changement d'opérateur car + de 2 mois pour résoudre un incident c'est trop et en attendant je paie
-
🇲🇫 Mister Kurd🔺️ (@nagisa9129) a signalé
@Alexis_is_back @Freebox bonjour, votre internet marche vraiment mal chez elle.
-
Rebecca 🌻 (@twit2rebecca) a signalé
Est-ce que quelqu'un ici a (ou a eu) le forfait @freemobile à 2€ et peut me confirmer qu'il est possible de désactiver les données mobiles depuis l'espace client pour ne jamais les utiliser ?
-
fichtre 83 (@Leonibass1) a signalé
@freemobile Les gars cest quoi votre probleme avec le service client sa fait 5 jour que je vous apelle ya personne qui repond j'apelle le matin on me dit trop grand nombre dapelle l'apres midi cest pareil on vous join comment la ? Parceque bon les 500 mo au lieu des 15 mbs
-
FTT Prod (@FTT_Prod) a signalé
@Copainduweb @Freebox Ah yes. Perso je suis chez RED, j'ai toujours entendu du mal, mais zéro soucis en presque 3 ans, 25€ sans abonnement pour 1gbps (930 en moyenne). Et @AliceoYali idem zéro soucis 🤷
-
brissou oya_oya 🎸🎸 (@unegrenouille2) a signalé
J'ai plus de wifi 1 barre de 4g Même Spotify bug Merci @freemobile Bientôt 2 mois ma connexion est catastrophique Sincèrement je ne sais plus quoi faire...
-
B3rs3rkr (@b3rs3rkr) a signalé
@CHAUVEAurelien @Freebox @free Donc là, je souhaite à nouveau faire preuve de gentillesse auprès du 3244. Mais surprise !!!! La ligne étant résiliée, il m'est impossible de joindre un conseiller. Le seul moyen est d'envoyer un recommandé via le formulaire qu'ils me mettent gentillemment à disposition.
-
Anais blabla (@anais_blabla) a signalé
@elizadina_06 @free @freemobile Je déconseille Free, ce sont des voleurs, arnaques à la résiliation
-
Argh (Boo Boo da fool) (@bouchbatra) a signalé
Allez jsuis officiellement chez @REDbySFR maintenant bye les nazes @freemobile