Est-ce que Free a une panne dans Marquise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marquise, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calais et Rinxent.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marquise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquise et dans les localités voisines:
-
Caro Lobez (@CarolineLobez) a signalé de Wimille, Hauts-de-France
Dep. Janv, @Freebox est aux abonnés absents ! 0 prise en compte des X relances pr rétablir ma connexion internet & regarder la Tv via Freebox, pr laquelle je suis pourtant prélevée chq mois. Promesses vaines, réagissez à la DirectionCo de Free ! @free @60millions #0serviceclient
-
Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France
@Freebox pas de WiFi avec Free depuis 15h. #Free, c'est plus que chiant. @
-
Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France
@freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.
-
max (@zalouch) a signalé de Isques, Hauts-de-France
C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....
-
Darut (@Darut62) a signalé de Calais, Hauts-de-France
@free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saracroche (@sara_nl8) a signalé
Je me permets de faire un poste en espérant enfreindre aucune règle mais j’ai une galere et je ne sais pas comment faire. Yaurait il des âmes généreuses pour aller liker mes derniers tweets et identifier free et freebox assistance pour qu’ils voient et solutionnent mon problème
-
Benjamin (@BenjTerrier) a signalé
@Freebox Je viens de recevoir ma Freebox Pop qui ne démarre pas. Réponse du SAV: il faut attendre une semaine que le technicien raccorde la fibre avant de remplacer la Freebox... Changez rien!
-
TDS Kyykauu 🌊 (@KYYKAU) a signalé
Écoutez moi bien @Freebox @freemobile si vous me remettez pas internet parce que je paye pas une FACTURE DE 400 BALLES de votre faute je vous jure je viens pisser sur vos locaux @Xavier75 fais un truc frère on en peut plus
-
𝕝𝕝𝕦𝕟𝕒𝕣𝕖𝕖 (@dilausorus) a signalé
@Freebox besoin de votre aide les gars ! Petit soucis avec le déménagement futur !
-
Nadim (Nacks) 🇪🇺 (@Nacksssss) a signalé
@AlxTelconnected Maintenant les évolutions sont des les offres commerciales (cf les box à 25€). Le marché n’est pas prêt pour les innovations techniques, il suffit de voir l’échec de la Freebox Delta qui était vraiment différenciante
-
youlala75 (@youlala75) a signalé
@mtx159 @TiinoX83 @freemobile Je suis en e-sim aussi...peut etre un probleme lié à sa gestion.
-
Jeremy (@Jeremy2Rennes) a signalé
Et derniere chose je suis juste frustré qui faut faire la semaine pro alors que tu a été motivée de faire ce tuto et le posté le vendredi ou samedi sur youtube mais quand il s'agit de la version freebox pas tres motivé car Mr est plus motivé de faire sa video youtube et pas d'aider un abo car il taf a côté pour ne pas faire une video freebox qui demande oh moins 3 fois. @zemacplayer dit souvent les youtubeurs sont pas vos amis il dit qui sont vos amis car ils sont heureux que vous regardiez leurs videos et il a raison. Kenavo donc déçus de pas pouvoir testé ce logiciel en version freebox car jai pas les tunes de rotchield pour me payé un serveur car comme je te lai dit je paye 1Fichier et Drive pour le stockage des jeux rétro pour 1Fichier et drive pour stocker une video d un mariage et bios recalbox batocera et retrobat et aussi gmail.
-
Robin (@mtx159) a signalé
@youlala75 @TiinoX83 @freemobile Effectivement depuis la première bêta je trouve des soucis récurrents avec la puce qui gère le réseau j’utilise 1SIM plis e-sim celle ci décroche aléatoirement . Problème remarqué plus de Volte, 5g vo Appelle wifi remis depuis la bêta 3
-
SFAIT (@sfait_fr) a signalé
@FreePro @FreePro Alors, maintenant que le technicien est passé, ma Freebox Pro ne se connecte pas à internet. Je suis bloqué à l'étape 3f "Enregistrement OLT". Ca fait 3h que ça dure là ... Référence de service 611499760 Merci par avance pour votre réponse.
-
Sarafol⁷ || BTS Year 🌌🐳💜✨ (@sarafoool) a signalé
@Lord_Brisburn @Real_Lenouche @free Tout-à-fait! J’ai atterri sur cette page parceque j’ai vu que celle de l’assistance Freebox, ici sur X, n’est plus actualisée depuis 3 ans, forcément, il n’y a pas d’autres solutions... (panne depuis 9h ce matin. D'après eux, "incident collectif"...)