Est-ce que Free a une panne dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Brière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Brière et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas
(@lucastierny) a signalé
He @Freebox le technicien est pas passé ce matin pour ma fibre alors que je l’attendais de pied ferme, par ailleurs j’ai toujours pas reçu ma box et @freemobile ça commence à être long de pas avoir reçu ma SIM depuis le 15 pour contacter vos petits potes de la fibre là …
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Rev57_ Rencontre également le même problème avec sa Freebox Delta, il s’agirait d’un bug lié à la nouvelle version. Possible d’investiguer ? Cc @Free_1337
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
@AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Ah *****... là à l'instant, en cours ? Pendant genre 2 semaines on a eu une petite tente au-dessus du boitier, Orange m'a jamais répondu sur le pourquoi... La tente avait disparu hier.
-
LUXEMA$TER MON$ SEULDANS1GRANDMONDE SHAMSentre4mur
(@nowayfdb) a signalé
@freemobile bjr excusez moi ça fait une bonne semaine maintenant que ya plus de réseau à nation et Vincennes dans le rer et dans la gare, même sur le rond point à l'extérieur je capte trop peu, y'a une raison à cela ? Ou mon bigo commence à mourir ? Quel est l'État réseau?
-
Jordan Roux 🌹
(@JordanRouxoff) a signalé
On remercie encore @Freebox ma première Freebox avait un dysfonctionnement on m’en renvoie une aujourd’hui et au surprise maintenant c’est la téléphonie qui ne fonctionne pas non mais stop va falloir que ca s’arrête je paye pour des service que je n’ai pas !
-
MlleJulie
(@TioteJulie) a signalé
@free problème réseau impossible d'appeler ou de recevoir un appel message etc @freemobile
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Jordan Lacroix
(@JordanLacroix12) a signalé
@Freebox Bon Free, en deux semaines, un technicien est passé et m’a débranché pour la deuxième fois ça suffit maintenant !
-
MAXENCE DUPONT
(@MaxenceDupont) a signalé
Depuis mercredi dernier black-out total. Malgré les relances rien ne bouge. « Votre ticket est en cours de traitement par nos services ». Seule réponse nous avons jusqu’à 15 jours ouvrés pour résoudre le problème. Merci @Freebox @free 😡
-
Gorny Adrien
(@GornyAdrien) a signalé
@Network_Addict Il est top ça fait quelque jours que je l'utilise déjà, par contre impossible d'activer la volte @freemobile pour l'instant malgré qu'il soit sur la liste