Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Brière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire 12/21/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulaines, Le Mans et Guécélard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCoulaines Internet
FranceLe Mans E-mail
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Téléphone
FranceGuécélard Téléphone
FranceLe Mans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Brière et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • papa_naturiste Chris (@papa_naturiste) a signalé

    Abonnement #Freebox activé... Avec une mini 4K 😰

  • nfonrose Nicolas Fonrose (@nfonrose) a signalé

    @JulienTchernia @Theo_Bcs Votre critique c'est un peu comme si FreeMobile avait critiqué Orange pour une (éventuelle) mauvaise gestion du réseau 3G sur lequel ils s'appuyaient Je ne comprends pas pourquoi le régulateur n'a pas obligé les fournisseurs à investir dans la production (comme pour le mobile)!

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @olance j'ai pas la fibre hein. Mon débit max là c'est 40mbps Netflix actuellement sur leur site de test me dit que je vais à 350kbps. @Freebox vous avez intérêt à vous expliquer

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @freemobile Attention ne pas louer de mobile chez Free. Le service client n'aide jamais l'utilisateur, pire ils annulent votre location alors que ce sont eux qui sont responsables en premier lieu du problème.

  • lolwutwhat22 yann (@lolwutwhat22) a signalé

    @canalplus @CanalplusSeries Sérieux...canal+series c'est n'importe quoi sur freebox, coupé à l'instant en plein milieu d'un épisode(streamer timeout). C'est quoi vos serveurs en carton ??? Et sur les 15 derniers jours c'est la troisième fois ! 👺 faut vraiment revoir l'infra !!!

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @jgreg @Freebox Jte préviens côté TV, la mini 4K bug énormément je trouve, après le server pas de problème

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @citrus79801108 @Freebox @free Bon courage moi ça fait 3 semaine ms que j'ai un débit en carton sur ma carte WiFi 2.4 GHz, au début c'était à cause de SFR, ensuite de mon matériel, ensuite c'est tout va bien le signal est bon, je le sais que le signal est bon, par-contre il y a quand même une couille

  • xiaoluoman Romain Théry (@xiaoluoman) a signalé

    Vraiment déçu par @Freebox, plus de fibre à mon retour de vacances, on me dit qu'il faut refaire l'installation de la fibre de l'appart, 0 ETA, 0 solution de dépannage, 0 internet pour 39,99 €/mois. Très pratique quand on télétravaille...

  • Fiionaaxx_ Fio 👸🏼 (@Fiionaaxx_) a signalé

    C’est moi ou depuis ce matin Freebox déconne ? @Freebox 🥺 Je suis bloquer à « Etape2 » J’ai beau déconnecter reconnecter je suis bloquée…

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Abonné canal, impossible d'accéder aux chaînes sur freebox, que ça soit via free ou le portail canal, il me dit que je dois m'abonner Accessible sans pb via l'appli MyCanal J'ai réactivé mes droits et redémarré la box Pas envie d'appeler un 0892 et payer