Est-ce que Free a une panne dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Brière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Brière et dans les localités voisines:
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Freebox pas de réseau donc pas de net ni de TV au Mans depuis 14h... Vous pensez rétablir cela quand ? @free
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
Pourquoi est ce que le client en bout de chaîne doit payer les conséquences de vos accords douteux d’interventions sur le réseau ? Pourquoi est ce que je suis encore prélevé de mon abonnement ? 3 jours pourquoi pas, mais 3 semaines ?? Sérieusement ? @Freebox @free #free #freebox
-
ChanaxMC_
(@chanaxmcyt) a signalé
Bon les gars, je vous explique ce qu'il se passe avec cette Freebox : Ca me montre un processus à 9 étapes qui est en train de se faire, et après les 9 étapes, la box redémarre. Ca me fait ça depuis 2h J'AI ENVIE D'UNE CO LÀ SVP AIDEZ MOI
-
Pablo
(@Pespina90) a signalé
Normalement tout es fait, mais non. Déjà dans UK,. Je reçois un message que m'informe que je vais être chargé le frais de résiliation. Je contacte @Freebox pour voir qu'est-ce il passe et je suis rassuré que tout va bien. Bon, hier j'ai ce charge sur mon compte bancaire.
-
Raoul91
(@Raoul916) a signalé
@UniversFreebox Tellement prévisible. #freemobile le réseau qui a besoin d'une béquille pendant 15 ans. Rdv pour la prochaine prolongation @Xavier75 ?
-
Melii
(@melii__p) a signalé
@freemobile aucun réseau ni connexion internet sur mon téléphone ni à mon domicile on ne trouve aucune solution quand je vous appelle
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@free J+365x10 Toujours pas de Wifi AC. Je n'arrive pas à mettre une carte dans le slot prévu dans la @freebox révolution. Pourtant je paie le même prix que les autres
-
Benoit Pujol
(@PujolBenoit) a signalé
Formidable @free @Free_1337 @Freebox je passe bloqué de l’étape 4 à 2. J’espère un signe de rétablissement imminent. Pourquoi ne pas donner les raisons de ce disfonctionnement et une estimation de la remise en route du service ?
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
En France, en 2022, en région Parisienne, @free @Freebox peut laisser ses clients sans connexion 3 semaines consécutives, sans assistance, et en bloquant le numéro auprès de l’assistance téléphonique #free #freebox #xavierniel
-
marshall 🇵🇸
(@marshallclc3) a signalé
@free @Freebox lvdm vous allez m’expliquer pourquoi j’ai pas internet depuis 2 mois et que le seul employé que vous nous avez envoyé a remis internet seulement 2 jours ??? On paye pour réchauffer vos grands mères ou quoi ?? J’ai même pas la télé bande de trou du cul
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci