Est-ce que Free a une panne dans Saint-Loup-sur-Semouse, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Loup-sur-Semouse proviennent des codes postaux 70800.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Loup-sur-Semouse, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Loup-sur-Semouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Loup-sur-Semouse, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loup-sur-Semouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Santimaria 🇱🇻 🇮🇹 ☨
(@santiarnaud) a signalé
@Freebox vs cassez les couilles ! Votre système d'assistance est juste à chier! Votre robot qui décide unilatéralement d'ouvrir 1 ticket d'incident, rendant impossible le contact avec un technicien. Et en + tout ticket d'incident rend impossible la déclaration d'1 autre incident.
-
Mel Choup's 🍆
(@MelChoupss) a signalé
Allez, si tout va bien durant l'installation et que @bouyguestelecom gère, dans un peu plus d'1 mois j'ai la fibre chez eux et bye bye le service client inexistant de @Freebox.
-
𝘽𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚 🌱🌺
(@Berniecalatayud) a signalé
@freemobile @free Une réponse oui mais toujours pas de solution ! Nous en sommes à 80 messages avec la plateforme ! Je vais contacter @60millions et aller plus loin s'il le faut.
-
sanghamitra
(@poison_faeline) a signalé
Bonjour, @freemobile , je vous ai envoyé une lettre de résiliation plusieurs fois mais la connection est toujours active. Qu'est-ce que je peut faire en ce cas?
-
tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️
(@tipimazozo) a signalé
Un jour ça marche...une minute sa marche les messages après ça ne fonctionne plus...y a un problème...🫨🫨🫨🫨🫨 #freemobile ...
-
Christie Fo
(@christie_fo) a signalé
Besoin de conseils ! Ceux qui ont une freebox (peu importe laquelle), vous en pensez quoi ? Le rapport qualité-prix est bon ? Vous avez déjà eu des problèmes ? Comment ils se sont réglés ?
-
Cirocco
(@CiroccoDhe) a signalé
Je voudrais remercier @freemobile de ne pas pouvoir faire réparer ma panne parce que je ne connais pas le n° de la ligne mobile rattachée à ma ligne fixe. J'imagine que le fait que je n'ai pas de mobile à Free n'est pas une excuse ?
-
Marc Brillault 🏳️🌈
(@MarcBrillault) a signalé
@Freebox idéalement, vous pourriez le formuler comme ça : "Une réparation à distance a pu être faite, la venue du technicien n'est plus nécessaire, elle a été automatiquement annulée".
-
✊phil✊
(@philinterdit) a signalé
on paye 40€/ mois et @Freebox @free n’est pas en mesure d’avoir un replay qui fonctionne….j’attends une solution
-
𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞 𝐁𝐚𝐦𝐛𝐢𝟒𝐄𝐯𝐞𝐫 🌺
(@juLieB4E) a signalé
@NeedahFR @Freebox @free C'est bizarre ils sont très réactifs au service clients pourtant