Est-ce que Free a une panne dans Saint-Léon-sur-l’Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Léon-sur-l’Isle proviennent des codes postaux 24110.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léon-sur-l’Isle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léon-sur-l’Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Léon-sur-l’Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léon-sur-l’Isle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom-B🏳️🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.
-
Maëlys Dujardin (@syleam_d) a signalé
@free @Freebox Où sont passés vos techniciens??? Abo souscrit le 17 mai, box reçue le 22 mai et depuis on me dit d’attendre un rdv avec un technicien. Bientôt 1 mois sans internet en télétravail!! Et en appelant le 3244 tous les jours aucune amélioration! On fait comment???
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@PUAM_info @freemobile @CirqueDePaname Alors freemobile couvre 99% de la population en 3G et en 4G. et meme 50% en 5G. Donc le mieux c'est sans engagement tu te barre et puis c'est tout. En ce qui me concerne pour moi, ma famille, parents, oncles le reseau marche tres bien. Alors change ton mobile
-
Vaaannjiie (@gyalsaph) a signalé
@freemobile vous comptez répondre quand? Pcq ça va être une plainte au service consommateur Jvais même pas me faire avoir. J’ai été en boutique, j’ai appelé. Le même baratin ça bégaye et ça me répète la même phrase. Régler mon pb je n’ai pas à payer les 150e
-
Pablito (@Pabllt34) a signalé
Free qui me renvoie un technicien pour m'installer la fibre... alors que celui d'avant n'a pas réussi car il n'avait pas le droit de faire les travaux, je suis votre clown officiel ? @Freebox
-
estouki (@estouki) a signalé
@freemobile Bonjour, normal que votre service téléphonique refuse ma demande de RIO et m’oblige à commander une nouvelle SIM pour que je puisse le faire par sms ???? C’est extrêmement limite quand même, non ? Ça inciterait presque à tout résilier du coup.
-
ilhan (@Ramzankoc) a signalé
@Freebox j'aimerais conserver mon précédent abonnement et n'avoir jamais pris cette abonnement
-
Zetura (@zetura) a signalé
Chez @Freebox ils trouvent ça trop pratique le tchat pour aider leurs clients, donc ils ont inventé FaceToFree pour que même si tu as du débit, tu puisses pas demander de l’aide… (imaginez si vous les contactez pour un soucis de débit…)
-
Maëlys Dujardin (@syleam_d) a signalé
@Freebox @free @Freebox Où sont passés vos techniciens??? Abo souscrit le 17 mai, box reçue le 22 mai et depuis on me dit d’attendre un rdv avec un technicien. Bientôt 1 mois sans internet en télétravail!! Et en appelant le 3244 tous les jours aucune amélioration! On fait comment???
-
Nico (@5al0ciN) a signalé
@freemobile Le 3179 ne fonctionne pas (3 bips et ça raccroche) le 3244 me dit qu’ils ne peuvent pas me donner mon RIO le WE et personne ne me répond sur Tweeter 😢 @UFCquechoisir pas bien normal tout ça