Free

Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/20/2020 06:00

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.84% Internet
  • Panne Totale 27.03% Panne Totale
  • Téléphone 16.18% Téléphone
  • Télévision 10.20% Télévision
  • E-mail 7.52% E-mail
  • Wi-fi 3.22% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aigrefeuille-d’Aunis, Bouhet, La Rochelle, Périgny, Châtelaillon-Plage et Nieul-sur-Mer.

FranceAigrefeuille-d’Aunis Panne Totale
FranceBouhet Télévision
FranceLa Rochelle E-mail
FrancePérigny E-mail
FranceChâtelaillon-Plage Télévision
FranceNieul-sur-Mer Télévision

Free dans Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Soulle et dans les localités voisines:
  • txhisss T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

    @saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr

  • SamuelLEVISAGE Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.

  • jpma34 Jean-Paul Martinier (@jpma34) a signalé

    @Freebox lorsque je crée une liste de chaîne favorites la qualité HD+n'est pas indiquée, ce n'est disponible que sur la liste TV de base avec toutes les chaînes. Normal ?

  • LeoraLeonne Léo Léonne (@LeoraLeonne) a signalé

    Hey @Freebox et @free : 2 jours sans internet et aucun moyen de contacter une quelconque assistance humaine. Vous êtes au courant que beaucoup de gens font du télétravail en ce moment? Marre de votre mépris vis à vis des clients et de vos chatbot inutiles.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox si mon pb n’est pas réglé demain je résilie. Vous avez un service client de merde et un fonctionnement interne encore plus merdique. Si à mon travail on fonctionnait comme ça on aurait déjà plus de clients et des procès plein le dos.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox Vous vous foutez clairement de la gueule du monde, mon raccordement à la fibre optique n’a pas été finalisé donc ça fait une semaine que j’essaye de reprendre RDV mais le service qui s’occupe de ça n’a « pas de numéro », (le 3244 et le magasin ne servent a rien).

  • sOuthhFN sOuth (@sOuthhFN) a signalé

    @TwistFTN @Freebox dans 1 mois j'ai leur connexion

  • Midoshyy Le M’ (@Midoshyy) a signalé

    @Tutusss @TwistFTN @Freebox La même wtf