État du service de Free à Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Sainte-Soulle, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Internet (25%)
- Panne Totale (25%)
- Wi-fi (25%)
- Téléphone (25%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
27 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Soulle et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineSur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Marchmallow.photographie (@Marchmallowpho) a signalé de Lagord, Nouvelle-AquitaineUn Jour peut-être (ou pas) #free @free @Freebox auras un réseau qui fonctionnera sans coupure internet et sans coupure à répétitions🤞
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet
-
T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine@saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineN’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?
-
Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine@free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovico Nolan 🤡 (@Josh56587275) a signalé@free @Freebox @60millions Les 4.5€/mois pour une option Mcfee qu'on a jamais demandé + prélèvement d'une option multi tv résiliée depuis +de 6 mois, vous avez cru qu'on vous voyait pas ??? Je suis pas le seul en plus dans cette situation
-
Guillaume (@GuiPau29) a signalé@free bravo... Faire une maintenance sans communiquer au préalable... Panne dans le Tarn 4g et Freebox. Appel au 3244 en disant qu une résolution est annoncé au 17 juib
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
M8 dam's (@httpsdams) a signaléDonc pour vous @free @Freebox c'est normal d'avoir 15j sans internet fibre sans offrir de solution de contournement ? Et encore 15j c'est "indicatif", ça fais déjà 1 semaine et on m'annonce encore 1 semaine d'attente minimum.. Bien beau votre pocket wifi, mais 50Go ça part vite..
-
Nept06 ♐🇫🇷🇺🇸️🐉龙 (@Neptunn06) a signaléBonjour, Depuis quelque temps, le #roaming @freemobile ne semble plus fonctionner sur le réseau @OrangeBeFr. Plusieurs tentatives de connexion restent sans succès. Pouvez-vous vérifier s’il y a un incident ou un changement concernant l’accord d’itinérance ? Merci d’avance
-
Brun31 (@BRUNOBRUN31) a signalé@Freebox vous êtes totalement incompétent dans le service client. Comment pouvez-vous laisser vos clients 15 jours sans internet. Bouger vous le cul.
-
AlexisAMZ 🦈 (@AlexisAMZ_) a signalé@freemobile @free le seul truc qui m'empeche de passer chez vous c'est que tout mon village est en zone blanche en mobile carrément aucun service
-
klayman (@Cl3m3nt_93) a signalé@Freebox j'ai la fibre depuis 2j et j'ai déjà une coupure internet ? 😡 Rendez-moi l'ADSL enfaite, debit de ***** mais au moins j'ai pas de coupure ! Je fais comment pour bosser sans internet 😤
-
Coco | Shin (@NotBadSoldier) a signalé@jzoskp_752 @free @Freebox J’ai le même problème mais aujourd’hui, bloqué à l’étape 2, donc je ne suis pas le seul dans la même situation ?
-
Anthony (@anth0x29) a signalé@freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation