Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Bazeille, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sainte-Bazeille proviennent des codes postaux 47180.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Bazeille, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Bazeille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Bazeille, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Bazeille, Seyches et Marmande.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sainte-Bazeille | Panne Totale | |
Seyches | Internet | |
Marmande | Internet | |
Tonneins | Téléphone | |
Seyches | Internet | |
Arrondissement de Marmande | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
srh
(@srh_rcl) a signalé
Donc @Freebox, j’achète une box on me dit qu’au bout d’un an mon abonnement passerai à 34€/mois, mais qu’en tant qu’étudiante, je pourrais demander à négocier. Maintenant que ça fait un an, on me dit que je passe à 44€/mois?! 3 appels: «seule solution résiliez» merci. #free
-
Balkanito 🇭🇷
(@Balkanitoo) a signalé
@AliixSrb @Freebox Orange c'est chère (je paye 44€ et j'ai l'abonnement le plus fort et chere parce que je veux 1gb/s) mais au moins j'ai JAMAIS eu de problèmes de réseau. Et je suis chez Sosh en mobile j'ai 200Go pour 16€/mois et si y'a des bugs de box pendant que le technicien agisse rapidement
-
MisterSeal
(@BleedingDynasty) a signalé
@Freebox Oh maintenant ça suffit vos déconnexions intempestives de *****, ça fait 2 semaines que je subit, quand est-ce que vous allez régler ce ****** de problème ?
-
Philippe le cloirec
(@Philippelecloi1) a signalé
@zepyaf @Freebox @free Moi je n'ai plus internet depuis le 8 novembre 2021, ma ligne a été donnée à un voisin. Le branchement a été opéré par un prestataire de service et depuis il y a eu 4 techniciens qui sont passés pour me dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passe!!! et Orange ne fait rien.
-
Chris&Sand
(@ChrissandVoyage) a signalé
Bonjour @freemobile , est ce possible de geolocaliser le portable perdu de mon fils sans qu'il est activé les données mobiles et ni le wifi... Merci
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
Vu que @Freebox ne répond pas à nos demandes depuis maintenant des mois @LuisBaker___ , je commence à me dire que finalement @SFR c'est pas si mal...
-
Jo💨💨💨
(@Jb3000k) a signalé
@Freebox bonjour 👋🏾, des problèmes de connexion sur bezons..? Je n’ai plus de connexion internet
-
Spartition
(@Spartition) a signalé
@Freebox Pas moyen de prendre rdv téléphonique, plus d'internet et en télétravail ici. Vous ne proposez le passage d'un technicien que demain. Je suis en mobile chez vous, avec la qualité de votre 4G est impossible de bosser correctement. On fait comment là ?
-
a_zim_ut
(@n_a_z_i_m) a signalé
@freemobile merci pour la réponse en mp, mais vous n'avez pas répondu à ma demande, j'ai besoin de retrouver les factures de plus de 12 mois, pas d'accéder juste à mon espace client, ça je peux le faire, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir récupérer au delà des 12 mois...
-
MisterSeal
(@BleedingDynasty) a signalé
@Freebox Bon maintenant ça suffit vos coupures internet intempestives de *****, ça fait 3 semaines que je subit, quand est-ce que vous allez régler ce ****** de problème ?