Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyprien-sur-Dourdou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Département de l'Aveyron, Occitanie 09/07/2024 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Département de l'Aveyron, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Cyprien-sur-Dourdou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Cyprien-sur-Dourdou Téléphone
FranceDecazeville Wi-fi
FranceOnet-le-Château Internet
FranceOnet-le-Château Téléphone
FranceDecazeville Téléphone
FranceDecazeville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tintin_envoyage Tintin (@Tintin_envoyage) a signalé

    @Odrilow @freemobile @freemobile depuis plus de15 jours dans le 24 pas de réseau. Hotline muette, aucune communication. Comment se faire rembourser ? Ou faut-il trouver un autre opérateur ?

  • PassionBet24 Amir (@PassionBet24) a signalé

    @Freebox Bonsoir Free, je veux résilier en toute urgence tous mes contrats avec vous. J'ai, dans mon cercle d'amis, quelques centaines qui veulent quitter Free. Assistez-nous pour une dernière fois et vous n'allez plus jamais entendre parler de nous 🙏🙏🙏

  • DiderotLef Rajah (@DiderotLef) a signalé

    @Freebox Pas d’internet depuis 15 jours Et en télétravail aucune reponse du service client. Si t’as Free, t’as rien compris.

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Freebox cette panne de plus de 7h est inacceptable ! On n'arrive pas à vous avoir au téléphone, aucune info. Faites votre putain de taff.

  • BenjaminDubs Benjamin_DBS (@BenjaminDubs) a signalé

    Près de 3 semaines sans internet car personne ne rappel pour prendre un rendez-vous technicien... Et tout cela sans la moindre compensation. @free @Freebox je trouve que c’est excessivement peu professionnel !

  • Rafacereceda Rafa Cereceda (@Rafacereceda) a signalé

    Après "Le misterieux processus de résiliation", stratégie de fidélisation #2 chez Free : le harcèlement du client perdu. #freebox #freenutiles @Freebox

  • pabliqito Pabliqito (@pabliqito) a signalé

    @Freebox Bonjour est ce normal que ma connexion soit réduite par 10 que je passe de 500 mb/s montant et 300 descendant à 50 mb/s et 0.7 chez moi a Mérignac ! Merci

  • Valerie23387901 Valerie (@Valerie23387901) a signalé

    @freemobile 1 an pour résilier un abonnement. Des frais de clôture sans fin (50 euros) menaces d'huissiers alors que ma ligne est officiellement résiliée depuis décembre 2019. Relation client déplorable. Une solution à proposer?

  • KevinHttt Kevin Httt - En téléchômage (@KevinHttt) a signalé

    Très étrange ma connexion @Freebox ce soir. J'ai pas accès au Web, j'ai pas accès à mon interface freebox, mais World of Warcraft tourne sans problème ¯\_(ツ)_/¯

  • PassionBet24 Amir (@PassionBet24) a signalé

    @Freebox 9 heures sans connexion internet, sans télé, sans 4G, surtout sans travailler ... expliquez-vous. Je sais que le lobbying économique est plus fort que nous, les pauvres citoyens. Mais je vais mener la bataille judiciaire contre vous jusqu'au dernier moment de ma vie