Free

Est-ce que Free a une panne dans Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quincampoix proviennent des codes postaux 76230.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincampoix, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincampoix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie 12/06/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Notre-Dame-de-Bondeville, Rouen, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNotre-Dame-de-Bondeville Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceLe Grand-Quevilly Téléphone
FranceBois-Guillaume Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quincampoix, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincampoix et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lycos_27 Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé

    @InfoAbonneCanal ,👏 Maintenant faut régler le problème de réception via la Freebox 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • ju_stnow Julien (@ju_stnow) a signalé

    Pourquoi @freemobile est en fait le pire opérateur téléphonique qui me vole 10 balles par mois depuis 4 mois alors que je résilie sans cesse mon abonnement sans succès ?? Pire que SFR j'ai demandé la résiliation 5 fois et on m'envoie encore les factures ?? @Xavier75 ??

  • Alicia_Raskova Temple Williams (@Alicia_Raskova) a signalé

    @Freebox Hello, J'essaie de vous joindre en MP mais les messages ne passe pas. Vôtre technicien m'a laissé en plan avec une box qui ne marche pas lors de l'installation, alors que je suis en télétravail. Je fais quoi ?

  • Adibal_Gamer Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé

    @Steve_Elie Et quand je diffuse en cast pas de soucis... ni quand j'utilise mon compte sur ps4, ps5, xbox one, tv connecté, Freebox etc!

  • MilesProwerOFF 🇲🇦404™ AyoubL🇲🇦أيوب🇲🇦あゆぶ🇲🇦 (@MilesProwerOFF) a signalé

    @noelecesne @Free_1337 @freemobile Moi la 4g+ c'est pas ça du tout du coup j'utilise pas ou rarement la 4g+ dehors et j'attends de rentrer chez moi pour utiliser la wifi 5GHZ qui elle fonctionne.

  • NiabenNordin Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 (@NiabenNordin) a signalé

    @Freebox Coupure par un technicien sfr car je lui ai dit de bouger son véhicule de mon portail ?c est quoi les abrtis chez sfr il les trouve ds les caniveaux10jr coupe c est quoi le service client,?2 fois les mêmes technicien alors que ke premier à dit c a orange de change le boîtier rue

  • BadPitre73 Bad Pitre (@BadPitre73) a signalé

    @freemobile Votre robot ne fonctionne pas non plus

  • castian_dev castian_dev:~$ ▮ (@castian_dev) a signalé

    @freemobile À l'écoute mhh c'est pas le terme exact que j'utiliserai pour vous définir ! Vous êtes là pour répondre en fonction d'un schéma et rien de plus. Des mois que je téléphone concernant du hors forfait non expliqué et toujours la même réponse payer et faites une réclamation !

  • Sheikins Sheikins (@Sheikins) a signalé

    @freemobile Service client honteux, vous demande d’envoyer des lettres de résiliation, ne les prends pas et vous demande ensuite une lettre au service réclamation parce qu’ils vous ont débité des mois qui devait être résilié. Une honte. Aucun respect des termes juridiques.

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox Non votre lien réactive les droits si le décodeur canal est bloqué : ce n’est pas le cas, la tv principale fonctionne. Nota : Quand j’ai reboote c’était : la freebox, le décodeur et la seconde télé.