Est-ce que Free a une panne dans Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincampoix, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincampoix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sotteville-lès-Rouen, Rouen, Sahurs, Notre-Dame-de-Bondeville, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Quincampoix, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincampoix et dans les localités voisines:
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas Jean Gindreau
(@lucasgindreau) a signalé
Salut @bouyguestelecom @freemobile, il y a 0 réseau dans le vieux bergerac, il se passe quelque chose ?
-
Er Cas
(@HalloweenDuke) a signalé
@freemobile Faut que l itinérance soit activée dans les réglages du téléphone . Des fois la connexion est pas automatisé il faut sélectionner l’opérateur manuellement
-
OQEE by Free
(@OQEEbyFree) a signalé
@MaximeWeberPro Vous pouvez prendre l'offre Delta que vous voulez du moment que l'option TV est activée, mais en Delta S l'activation de l'option TV est impossible sauf pour l'abonné qui a migré d'une ancienne Freebox en laissant l'option TV activé.
-
Arkalys
(@Arkalys14) a signalé
Bonjour @freemobile, j'ai un soucis avec la carte sim d'une de mes lignes : depuis quelques temps, impossible d'avoir de la data dessus, quelque soit le téléphone utilisé (même un neuf sortant de boîte). Est il possible d'avoir une sim neuve en boutique ? Merci
-
danyh
(@danyh) a signalé
@jc_castellani @Freebox Sud Alsace même problème depuis ce matin
-
NainCahotique
(@NainCahotique) a signalé
@LoloBullit ben en gros, ça veux dire que chez moi, j'ai une connexion 4 fois plus rapide avec mon tel qu'avec ma Freebox
-
Louan
(@louanben) a signalé
@zoliakov jsp si c'est qu'à Nantes, mais Bouygues tu peux te retrouver sans internet pendant plus d'un mois en attendant qu'un technicien vienne activer ta box Perso j'ai la Freebox Pop et c'est ok, genre j'ai pas trop de problème
-
catherine mouezy
(@cathmouezy) a signalé
Coucou @Freebox je peux passer a la fibre si je ne suis pas abonnée chez vous mais pour une migration, je dois attendre... quelques semaines sans certitude d'avoir 1 lien pour un Rdv. Une solution?
-
La Koh-Lantance 😂😭
(@LaKohLantance) a signalé
@free @Freebox Un service client totalement inexistant de base donc tout va bien.
-
Sgt Ⓜ️urasaki
(@redRibbonXIII) a signalé
Marre de me faire balader par @Freebox... Ligne non activée lors de l'intervention alors que j'avais reçu mon matériel. Le technicien m'a dit que ce serait activé en 24h. Ca fait mtn 15 jours!