Free

Est-ce que Free a une panne dans Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quincampoix proviennent des codes postaux 76230.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincampoix, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincampoix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 12:20

décembre 05: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quincampoix, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Notre-Dame-de-Bondeville, Rouen, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNotre-Dame-de-Bondeville Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceLe Grand-Quevilly Téléphone
FranceBois-Guillaume Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Quincampoix, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincampoix et dans les localités voisines:

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • sebastien_cm Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • titoux666x titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie

    Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • cle1811 Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sbastiendelval5 KraKen_GS (@sbastiendelval5) a signalé

    @Freebox Pourquoi êtes-vous donc des fils de putes qui investissent de l'argent et des ressources dans la 5g alors que vous ne pouvez même pas fournir une connexion 4g et wifi stable et correcte ?

  • ryunamin Yumin 🦋 (@ryunamin) a signalé

    Bonjour @freemobile Je vous contacte car ma mère a commandé une carte SIM mais il y a eu une erreur dans la taille. J’aimerais alors que vous me l’a renvoyer à la bonne taille. Merci

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    4/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque un installateur technicien confirmé. FREE me dit n'avoir aucune solution ... Je suis ÉNERVÉE car Free continue de faire de la pub pour la fibre, il te dise que tu es éligible et c'est du bullshit....

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    3/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque ... les branchements puis Free m'envoie le module... Problème : ça ne marche pas. Un autre installateur me dit que le boulot a été bien fait et que c'est la box. Free me dit le contraire et pourtant est incapable de me donner un rdv avec...

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    1/3 @Freebox @free #FibreFREEarnaque #MensongeFREE Je viens de relancer Free concernant le ticket ouvert depuis janvier 2021 suite à mon installation de la fibre et qui ne marche pas. Après 20 mn de recherche FREE m'annonce n'avoir aucune solution à mon problème. De plus aucun...

  • microboum Microboum (@microboum) a signalé

    @freemobile bonjour. Je n’arrive pas à avoir une conversation de plus de 20min sans avoir au moins 7 coupures ! Pouvez vous m’aider ? #freemobile #fail

  • Timbuck_3 Timbuck III (@Timbuck_3) a signalé

    @Freebox @free #freeEnPanne Super service de la part de Free. La Loire Atlantique, le Morbihan, et l'Ile et Vilaine en coupure générale pour la 3èm fois en moins d'un mois, vous comptez réparer en moins de 10 heures cette fois ci ?

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @Dangeroots77 @freemobile Je suis dans le même cas depuis février ça dure !!! 3 courrier envoyé et jamais aucune réponse ! Il faut les contacter et on nous dit de patienter

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    @Freebox Dites, vous n'auriez pas un "petit" problème sur les email de facturation a tout hasard ? Recevoir plus de 3 fois la notification de facturation d'un abonnement, c'est "un peu beaucoup"...

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    @freemobile je soulève un problème existant qui arrive à trop de consommateur. J’ai d’ailleurs pris toute les preuves et envoie ça au service consommateur national