Est-ce que Free a une panne dans Quiers-sur-Bézonde, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiers-sur-Bézonde, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiers-sur-Bézonde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quiers-sur-Bézonde, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Landon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zeynahata✨🇸🇳
(@SeydiiKane) a signalé
Par contre Freebox je rigole mm pas avec vous , vos bug continuent ca va mal finir vous allez envoyer un technicien tt de suite
-
saitama
(@IkdSensei) a signalé
@Freebox problème de réseaux internet et internet téléphone une maintenance ?
-
amadeusking ⛓🕸
(@LoneWhiteWolFFF) a signalé
@freemobile n’achetez jamais chez free, n’utiliser jamais cet opérateur. J’ai acheté un mobile , le mobile a été volé par le livreur. Ils ne répondent pas aux appels, j’ai suivi leur démarche, déposer plainte pour vol etc… ils font les morts. Free mobile plus jamais
-
MajorGala
(@MajorGala_) a signalé
@Freebox c'est bien de vendre une box adsl + 4g, par contre elle prend jamais la 4g. Chez moi j'ai 3 barres de 4g sur mon tél, mais 0 avec la box, mes grands parents ont 5 barres de 4g mais aucune réception sur leur box aussi !
-
Qlimaxxx13
(@Qlimax1313) a signalé
@free il ne faut pas avoir de problème de connexion avec vous, déjà nous ne pouvons plus vous joindre par telephone mais seulement par message, le délai de réponse est vraiment très long et pour faire venir un technicien c’est encore plus long. @Freebox
-
@apoc_arsiesys
(@Apoc_Arsiesys) a signalé
@Freebox Jusqu'à ce midi, aucun soucis d'Internet, depuis 1H30 environ, plus rien, signal fibre coupé. J'ai vu des techniciens bosser sur le PM. Je travaille de chez moi. On fait comment ? Je n'ai rendez-vous que demain, sauf que j'ai une réunion cet après midi...
-
Johanna
(@johanna_rtnv) a signalé
@Freebox Ma box ne fonctionne plus depuis hier soir et reste bloquée sur « rouge » 😩 Que faire svp ?
-
Alpha Aqua
(@AlphaAqua2014) a signalé
@Freebox pourquoi nous n'avons pas le choix d'attendre au téléphone malgré le délai d'attente ? Est-ce parce qu'en réalité vous n'avez même pas de technicien en service ? Franchement nul le service d'assistance Free.
-
Nicolas
(@NicoNougat76) a signalé
@freemobile Quand Freemobile t’empêche de résilier ta ligne avec portabilité du numéro car il y a un soucis chez eux et que j’attend depuis 1 mois les RIO car quand j’appelle le 3179 Ça me dit que je n’ai aucun numéro actif chez Freemobile alors que je suis client depuis le 31-10
-
Fir3d
(@Fir3d) a signalé
@free @freemobile Du coup à l’issue des 24mois n’espérez pas pouvoir garder votre mobile car vous ne pourrez pas payer l’option d’achat. Le service client toujours aussi incompétent et prend les gens pour des abrutis. Une horreur ! Je vais pas tarder à résilier mes lignes.