Est-ce que Free a une panne dans Château-Landon, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Landon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Landon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Château-Landon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Landon et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Girolles, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot J’avais pas le soucis chez Bouygues Télécom avant de venir chez Free
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Cepoy, Centre-Val de Loire
@onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Bah en vrai leur wifi est pas si horrible, il est potable. Mais par contre tu charges 3 tweets, t’as plus de crédit... je sais pas combien tu as dessus
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Griselles, Centre-Val de Loire
@onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ganon3
(@ganon3mik) a signalé
@freemobile et sinon plus de signal depuis 15jours avec une antenne défaillante sur la commune d’itteville 91760, des dizaines d’appels, les habitants qui se plaignent sur les groupes de la ville et tjs rien Vous allez la réparer un jour? Rembourser le mois de décembre?
-
GROGU 👽
(@Gnougnou59) a signalé
Free à Tourcoing ça commence sérieusement à me gonfler, y’a toujours quelques chose qui va pas ! Problème de connexion wifi ! ****** on paye pourquoi ! @Free_1337 @free @Freebox
-
Azadeh Nafissi
(@azadehnafissi) a signalé
@freemobile vos services clients à paris sont très irrespectueux, incompétents et mentent sur les factures payées. merci de m'envoyer l'adresse pour contacter votre responsable pour toute réclamation et résiliation.
-
David デヴィッド
(@D62) a signalé
@Freebox Pas besoin de se déranger en privé. Faites en sorte que vos centres appels respectent la liste Bloctel et il n’y aura pas de problème.
-
Hako.
(@hakim57290) a signalé
Au téléphone avec Free : RDV le 15 décembre pour installer la free, pas de technicien RDV le 26 décembre pour installer la fibre, le technicien n'a pas le matériel Maintenant au téléphone, prochain rdv le 27 janvier : c'est comme ça que vous faites @free @Freebox Inacceptabl
-
Yannick Le Guédart
(@_Torgan) a signalé
Bonjour @Freebox @free, Pas de connexion depuis le 1er décembre (27 jours). Aucune nouvelle, aucune évolution, aucun retour. Rien de plus que "c'est en cours". J'espère que vous allez bien, hein !
-
Category: Flop Bitch. I’m the Bar.
(@VVMad) a signalé
Bonjour @Freebox @freemobile Je n’ai plus d’internet et plus de réseau mobile, je suppose depuis le 25/12 car j’ai vu d’autres tweets dans ce sens.
-
Mickaël REICHHART
(@benbox67) a signalé
@Freebox c'est normal que le soir j'ai un débit qui ne me permette ni de faire pause et reprendre mon film, le start-over impossible, jouer en ligne en rêve et la 4k on n'en parle pas. Je précise que la journée j'ai 700mb de débit
-
Léo 🌚
(@ErethaariO) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile *****, j’ai encore zappé, je viens de faire la modification.
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil cela fait 85 jours que je n'ai ni internet ni télé car vos sous traitants n'ont pas bien activé ma ligne. Cela fait 3 fois qu'ils disent qu'ils vont passer mais ne passe pas. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Mon fournisseur @Freebox ne fait rien