Free

Est-ce que Free a une panne dans Puy-l’Évêque, Lot, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puy-l’Évêque, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puy-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Puy-l’Évêque, Lot, Occitanie 09/15/2025 03:50

septembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Micko2911 Micko (@Micko2911) a signalé

    @freemobile Impossible de résilier mon abonnement mobile, votre service résiliation qui n’a jamais traité mon courrier que j’ai envoyé depuis fin Août …

  • ZiGoKc ziGo / nameh0 (@ZiGoKc) a signalé

    Bonjour #freebox, j'ai un soucis avec mon abonnement #Freebox #Delta devialet. J'aurais quelques questions svp !

  • Doric__San ドリックさん (@Doric__San) a signalé

    @marechalboulon Le débit des CPL dépend de la qualité de ton réseau électrique... Et j'ajouterai même que si t'as cette chiasse de freebox delta avec leur CPL imposés, y'a des chances que ça fasse empirer les choses.

  • ccanteque canteque (@ccanteque) a signalé

    @freemobile Vous avez donné le rendez-vous d'installation presque 1,5 mois après la souscription, il n'est pas possible de l'accepter. Nous voulons un rendez-vous d'installation cette semaine. (freebox) s'il vous plaît résoudre ce problème

  • LeVieuxMeteque Le Métèque (@LeVieuxMeteque) a signalé

    @freemobile Je tenais à vous remercier pour les 5,61 € perçus sans mon accord ni justification pour l'arrêt et le retour d'un Samsung A53 pris avec FreeFlex. Pourtant emballé parfaitement et nickel. Pouvoir prélever un compte d'un client légalement rétracté sans autorisation !!!

  • Carole_Coridun Miss Ca☈ole (@Carole_Coridun) a signalé

    @Freebox bonjour comment vous contacter pour faire une réclamation. Des jours sans Box. Vos téléphones et boites vocales tournent en rond

  • Julieka77531286 Julie kay (@Julieka77531286) a signalé

    @free @Freebox c'est de la grosse ***** !!! Ne pas souscrire avec eux ! Service client et technique tellement NUL !

  • BibouDllt Bibou (@BibouDllt) a signalé

    Sinon on en parle que @free se coupe toute les semaines à 00:30 et que plus rien ne fonctionne avec la #freebox ? Et que le réseau mobil reste bridé en H+ a se moment là ?

  • nico29490 Nicodu29 (@nico29490) a signalé

    @free @free 60e d'abonnement freebox delta, pas d'internet depuis le 1er septembre, pas de réseau (free, sur 3 mobiles,environs 30e) ça fait que je paye combien pour rien? Aucune réponse de l'assistance depuis qu'un technicien s'est déplacé chez moi le 10... c'est beau non?

  • Alexis_Lapasset LapAl (@Alexis_Lapasset) a signalé

    @Freebox cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des gros problèmes de latences et de perte de paquets et que l'assistance me fait tourner en rond ! Alors que je demande qu'un remplacement de ma box ! Bien joué le SAV !