Free

Est-ce que Free a une panne dans Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poey-de-Lescar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 04/28/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jurançon et Pau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJurançon Panne Totale
FrancePau Internet
FrancePau Téléphone
FrancePau Internet
FranceMourenx Téléphone
FrancePau Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poey-de-Lescar et dans les localités voisines:

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    Ptdr la box de SFR 8 😂 c'est une mini enceinte 😂🤣 mais vraiment incomparable à la Freebox Delta niveau qualité audio.

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @FRoniton @freemobile Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fait car 99% du temps en Réseau propre.

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @blazou81 Faudra m'expliquer alors pourquoi le day one ou ça a disparu (ta RaniQOS), je pouvais faire des scores sur tous les serveurs et le lendemain rebelote tout bridé... Mystère du réseau freemobile #RaniPeering.

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé de Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @vuitor @Freebox @free Bien régler le canal wifi + essayer de le configurer en 40Mhz. La Freebox mini 4k server n'a pas de 5Ghz.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @freemobile Je vais quand même appeler votre service frauduleux quand j’aurai 5mins Et à partir d’aujourd’hui j’appèterai tous les jours Même si vous bloquez le numéro Je vous appellerai de partout Vous allez me rembourser même 1 centime d’euro vous me le rendrez

  • IstwoodX ☩ Istwood ☩ (@IstwoodX) a signalé

    @OQEEbyFree Impossible, la freebox est dans une baie, et elle fournit toute la maison en réseau via ethernet et en wifi via des bornes wifi aux étages. Si sur téléphone ça marche bien en était pas connecté à la freebox, c’est que le problème vient d’ailleurs.

  • florentWt L'archer (@florentWt) a signalé

    Bon @Freebox @free j'adore vos services, mais quand en moins de 24h il y a 2 fois le problème étape 2 sur la box de mon père (fixé samedi crash dimanche), ticket ouvert, 2 jours sans nouvelles, obligé d'appeler et avoir un opérateur désagréable ça commence à faire beaucoup non ?

  • Tracy_Angeel Tracy (@Tracy_Angeel) a signalé

    Bonjour 3 jours que je n'ai pu de réseau vous comptez faire quelque chose ? et vous ne répondez pas au message privée @freemobile

  • Jeremy2Rennes Jeremy (@Jeremy2Rennes) a signalé

    @GXL_Redge Oh c est la ***** comme opérateur su tu voulais payé moins freebox pop ou si tu aime orange tu aurai du prendre sa dernière box une bombe en vitesse je connais quelqu'un qu'il a j ai testé sa WiFi abusé j était 500 megas en WiFi avec mon S21+ à ce moment là

  • Threy_123 The Tech (@Threy_123) a signalé

    @123321mario @C_moiLeGoat mmmmdrrrr un bot discord sur ta freebox ?? mais comment wtf ?

  • BatSchtroumpf Schtroumpf Blanc (@BatSchtroumpf) a signalé

    @freemobile Un peu marre d'avoir quasi jamais de réseaux et que mon tel demande à passer en itinérance

  • verybadtrip92 rimkus (@verybadtrip92) a signalé

    Sérieusement @free @freemobile @Xavier75 il faut plus de 48h pour vos techniciens pour me remettre mon réseau téléphonique, pas d'internet depuis samedi, même du 2G si vous pouvez pas faire mieux en 2023 #freemobile

  • SphyR0x Sphyrox (@SphyR0x) a signalé

    un mois que j'attends que ma connexion soit rétablie, j'ai ouvert un ticket le 20 janvier auprès de @Freebox (mon opérateur) un technicien est venu le jour même mais, à constater que c'était un accident collectif, plusieurs lignes ont été arrachés au PM, ce technicien 1/

  • Melo2Btv Ricard Melo2B (@Melo2Btv) a signalé

    Bonjour @Freebox, pour la 3e fois votre technicien annule le rendez vous de raccordement à la fibre. Alors pour me passer 50 appels, messages, mail pour me forcer la main à prendre la fibre chez vous, vous brillez par votre incompétence. 3 mois de souscription à la fibre ET RIEN