Free

Est-ce que Free a une panne dans Plessé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plessé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plessé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plessé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 04/26/2024 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plessé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Derval et Pontchâteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDerval Téléphone
FrancePontchâteau Télévision
FrancePontchâteau Télévision
FranceBesné Panne Totale
FranceLa Chapelle-Launay Télévision
FranceBlain Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Plessé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plessé et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Blain, Pays de la Loire

    @cayennne17 @Turlututu_____ @free Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a deux Freebox à la même adresse et la deuxième ne saute pas, c'est chelou

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheKetur59 inconitoTr (@TheKetur59) a signalé

    @hdloulou @Freebox À Roubaix aussi, ils ont plus de réseau même

  • AntoineLaps Antoine Laps (@AntoineLaps) a signalé

    @sellambrahim2 @Freebox @free Ne perd pas espoir, j'ai finit par être rappelé par une personne aimable et compréhensible. Qui avais un téléphone de bonne qualité et qui m'a expliqué simplement les démarches à faire

  • CraigAfterNyne Craig Hemming (@CraigAfterNyne) a signalé

    @freemobile Je suis en vacances en Angleterre et mon signal téléphonique est bloqué depuis hier. Je n'ai aucune facture à payer. Je n'arrive pas à appeler le service client et quand j'essaie de me connecter à Espace il me dit que mon utilisateur n'existe pas.

  • htubezleb Meandy 🏴‍☠️ (@htubezleb) a signalé

    @Freebox J’ai dm il y a bientôt trois heures… qualité de service on a dit.

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @Orange_conseil cela fait 85 jours que je n'ai ni internet ni télé car vos sous traitants n'ont pas bien activé ma ligne. Cela fait 3 fois qu'ils disent qu'ils vont passer mais ne passe pas. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Mon fournisseur @Freebox ne fait rien

  • _PineApl Ochiante🍍 (@_PineApl) a signalé

    @freemobile Je peux savoir pourquoi je n’ai plus de réseau pour appeler ou aller sur internet ?

  • HeyllaMarmotte Heylla (@HeyllaMarmotte) a signalé

    @Freebox Est-ce normal que pour un rdv installation fibre validé 8h à 10h, le technicien m’appelle à 8h57 pour m’expliquer qu’il arrive à 10h30. Devant ma stupéfaction, il en ajoute disant que le mail : il faut comprendre 8 à 13h 😳🧐🤨😠

  • letulpadedavid 𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé

    @aldomacair @LuisBaker___ @A155Z D'un autre côté, qui allait croire, à ce slogan du "plus grand réseau 5G de France" ? À part une infinitésimale poignée de fans... D'ailleurs c'est tellement plus mis en avant que même la direction de #freemobile ne doit pas y croire ! Ça a le mérite d'occuper quelques-uns.

  • laqueuelele ㊙️ Push Start 🉐 (@laqueuelele) a signalé

    @23Fave @Freebox Bonjour, je tiens à vous partager ma mauvaise expérience free. Nouvel abonné j'ai freebox pop qui rencontre énormément de problèmes de perte de connexion alors que j'ai la fibre. Le sav est incompétent et laissé traîner le problème.. Je songe sérieusement à les quitter...

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé

    @itsyaboimaxoo @freemobile *****, j’ai encore zappé, je viens de faire la modification.