Est-ce que Free a une panne dans Blain, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blain, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Blain, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blain et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Blain, Pays de la Loire
@cayennne17 @Turlututu_____ @free Ce que je ne comprends pas c'est qu'on a deux Freebox à la même adresse et la deuxième ne saute pas, c'est chelou
-
Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@redoutable4D @freemobile Ma puce 4 g Free est dans un routeur cudy comme indiqué sur la restitution nPerf. J’ai utilisé mon iPhone pro pour me brancher sur le réseau wifi de ce routeur pour faire le test
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yorick Retiga (@GeorgesRetiga) a signalé
@freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!
-
A$AP Rochdy (@Koba_racing) a signalé
Bonjour @free @Freebox Merci de m'envoyer immédiatement l'adresse et le formulaire de résiliation, je n'ai pas que ça à faire d'appeler votre service client. Tout ceci devrait se trouver sur mon espace client
-
AlbertoOmalley (@Alberto46610072) a signalé
@Freebox vous deviez me rembourser en urgence les 49 € que vous m’avez prélevé alors que la Fbx n’a jamais fonctionné, un interlocuteur me l’a confirmé, je n’ai rien reçu à ce jour. Id 26695386
-
Antoine Suatton (@asuatton) a signalé
Sinon il serai possible d’avoir le modem de l’offre pro sur une offre Classic (genre delta ou pop) car j’ai une delta et remplacer le modem triangle difficilement racable serai vraiment pas mal (SFP 10G, rj45 2,5G ...) #freeboxPro @Xavier75 @freemobile @free #freepro
-
Sylar (@Sylar1902) a signalé
@Freebox Bonjour ma freebox revolution est bloquee a l'etape 3 avec un bip qui ne sarrete pas .. jai appelé le 3244 mais on me dit qu'on ne peut pas donner suite a mon appel.. une solution ???
-
Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé
@free @Freebox la pire entrée chez un nouveau fournisseur d'accès. Le technicien vient et ne fait pas tout son boulot, résultat plus de connexion et pas de rdv avant une semaine. Alors qu'à la base j'ai rien demandé. Que vous m'avez démarché. Résultat aucunes solution. Pas merci
-
leo44000 (@Le0o0_) a signalé
We love #Freebox, bloqué à l'étape 4 sur la Pop depuis quelques minutes après une perte d'internet et un redémarrage (la 4G a également cessé de fonctionner au même moment...) Le réseau mobile est revenu mais pas la Pop 😶 @Freebox
-
Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé
@EmmanuelCiza @Freebox @free Je suis d’accord mais disons que je suis tolérant parce que cette dernière année est quand même particulière et notamment compliqué pour les entreprises (interlocuteurs aux chômage partiel, entreprises fermées ou au ralenti, fournisseurs qui galèrent)
-
Ph.P. (@mierpom) a signalé
@iPhoneAddictFr Ah les promesses de @free @freemobile !!!!
-
Manue Chnr (@pacsounette) a signalé
@Freebox plus de 10 jours avant de pouvoir se faire dépanner... ça se passe comment chez vous la résiliation ? Frais ? Délai ? L’absence de service pendant plusieurs semaines est un motif de résiliation sans frais ?