Free

Est-ce que Free a une panne dans Plessala, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plessala, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plessala et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plessala, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/17/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Plessala, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plessala et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LovFrenchFries LovFrenchFries 🍟 (@LovFrenchFries) a signalé

    @Freebox @free @freemobile Free je n’ai toujours pas eu de réponse !!!! À quoi sert votre service client !!!! Je ne vous lâcherais pas, l’argent ne pousse pas sur les arbres.

  • Slfrse ✨ 𝓟𝒾𝓉𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒 ✨ (@Slfrse) a signalé

    Ça fait une semaine voir plus que mon réseau chez Free il est éclaté, genre j’ai qu’une seule barre sur 4, wtf. #Free @freemobile ???

  • domahom domahom (@domahom) a signalé

    Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, en rentrant de l'hôpital plus de connexion Internet, mon mari arrêté pour un mois n'est que joie ! @Freebox on a tout compris !

  • 0zorah Rudy (@0zorah) a signalé

    @Qoach_ @DarkGuinness60 Pour ça mon pad est relié des que j'arrête d'y jouer à ma freebox via la prise USB C à ce jour je n'ai jamais joué assez longtemps sur une journée pour subir une décharge totale ou presque de la batterie

  • DFoudil Foudil D (@DFoudil) a signalé

    @freemobile Vraiment une honte votre service client. Votre conseiller me raccroche au nez,je n'ai jamais vu celà. Heureusement que j'ai enregistré la communication Aucune solution a un client fidèle depuis des années.

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    Pas de problème de 4G/5G dans le 59 ? J'ai l'impression que le réseau déconne ! #FreeMobile

  • HappyEm111 Happy (@HappyEm111) a signalé

    @rom1_fr_ @freemobile Cette option est effectivement mise sur la croix comme ne l’explique depuis le début. Comme je l’explique également, ça le fait sur plusieurs téléphone mais aussi plusieurs amis ayant avec free mobile ont vérifiés et ont exactement le même problème

  • DFoudil Foudil D (@DFoudil) a signalé

    @freemobile @free Vraiment une honte votre service client. Votre conseiller me raccroche au nez,je n'ai jamais vu celà. Heureusement que j'ai enregistré la communication Aucune solution a un client fidèle depuis des années.

  • oatsduk Deuce (@oatsduk) a signalé

    @freemobile J'ai résilié l'abo de ma grand-mère décédée à la fin du mois de juillet via lettre avec accusé de réception, que vous avez accepté. Vous n'avez pas résilié l'abo et maintenant vous réclamez un dû pour facture impayée. Le foutage de gueule s'arrête quand ?

  • Jettarga Sophie BONNENFANT (@Jettarga) a signalé de Reims, Grand Est

    @Freebox y a-t-il un incident à Reims Jean Jaures ou mise à jour qui ne passe pas sur Freebox Révolution ? Black out total chez moi depuis que je suis rentrée il y a 30 minutes. Help