Est-ce que Free a une panne dans Plaisance, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisance, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plaisance, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisance.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Plaisance, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisance et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
@ninick59 @Freebox Déjà essaye 2 fois, soit problème technique au bout de 15min soit le temps d’attente est trop long et l’appel n’aboutit pas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ukht_fatim🇸🇳
(@Fat_dby) a signalé
Ma 4G elle est nul , ma wifi aussi , euuuh qu’est ce qu’il se passe ?? @free @freemobile vous êtes des gros arnaqueurs
-
🦇
(@nyx_lace) a signalé
Pourquoi aujourd’hui je n’ai pas du tout de wifi ? @Freebox je dois faire avec mon partage de co sur mon ordi donc ça rame et j’ai pas que ça a faire … j’en ai marre
-
Ibti - I stand with 🇵🇸
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free vous vous cachez bien derrière le service de proximité où vous limitez vos clients à une messagerie interposée
-
왕자Ekly'~
(@EklysionBadWolf) a signalé
@freemobile Bonjour, j'aurais besoin d'aide, parce qu'après un problème de box maintenant je n'ai absolument plus de réseau sur mon portable, je vous ai DM, merci.
-
Samand
(@r2m2g2) a signalé
@Freebox vos services téléphoniques sont injoignables. Tjs pas de nouvelles du technicien pr l'installation de la fibre. Et une offre promotionnelle qui s'arrête sans raison. Merci de me contacter en MP rapidement pr des explications!!
-
🇵🇸 Patapouf.
(@__SanteBonheur) a signalé
@Freebox c’est vraiment de la ***** 1 mois on a plus internet téléphone télé. Ils ont envoyé 3 technicien à chaque fois c’est pareil. Je vais quitté
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@UniversFreebox2 Avec tout ce que @Xavier75 Nous a promis et qu'on a jamais eu ex le Dolby Atmos le ESIM la VolTE etc. , Que des effets d'annonces, il aurait dû inclure "Kitchen Mania" dans ses Freebox haute gamme les delta vu le prix qu'on paye, hélas aujourd'hui c'est quelqu'un qui voit Haut
-
Olivier16100
(@Olivier16100) a signalé
@Freebox Bonjour, un piège cette delta, pas d'évolution domotique, promesses dobly atmos non tenue.... Tellement déçu de cette achat, on devra être remboursé, free ne tiens pas sa parole, son patron non plus
-
Mad Zaf
(@zaf___) a signalé
Installation de la fibre par @free @Freebox il y a maintenant 10 jours chez moi mais aucun signal. On m'a dit que le problème serai résolu en 72h mais je n'ai toujours rien. Le service client toujours inutile puisqu'il ne peut pas entrer en contact avec les équipe fibre.
-
Hamster_I
(@Hamster_I) a signalé
@TinTin69437 @Orange_France @freemobile Oui mais pas 80 € par mois, même en UK l’illimité data est vendu 2 fois moins cher, 80 € c’est de l’arnaque, personne ne veut de ça. Peu importe la qualité de Free, pour 80 € c’est délirant. 30 € pourquoi pas